“Nouvel hôtel à Toulon : Bon rapport qualité prix (mai 2011)” 4 5 étoiles

Au Nouvel Hotel a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   224, bd de Tesse, 83000 Toulon, France (Haute Ville)   |
Classé n°9 sur 19 hôtels à Toulon
Pattaya, Thaïlande
“Nouvel hôtel à Toulon : Bon rapport qualité prix (mai 2011)”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

- Emplacement idéal de l'hôtel pour découvrir la ville de Toulon : facile d'accès, en centre ville et pas loin de la gare SNCF (quartier agréable).
- Accueil très sympathique avec réception assurée 24 heures sur 24.
- Petit déjeuner satisfaisant sous forme de buffet pour 6 euros par personne.
- Chambre individuelle tout à fait correcte avec douche et lit confortable en 120.
- TV équipée pour chaînes Canal + et LCI.
- Bon rapport qualité prix (nuit à 40 euros via internet au lieu de 50) pour ce petit hôtel 2 étoiles certes ancien mais avec ascenseur et très propre et bien entretenu (travaux de rénovation en cours).
- Séjour "Découverte de Toulon" du 8 au 11 mai 2011.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Forcé de séjourner sur Toulon pour une nuit j'ai découvert cet hôtel par pur hasard, idéalement situé à 100 mètres de la gare SNCF, je confirme que l'accueil et la disponibilité du personnel y sont parfaites ! La chambre standard occupée est correcte, petite mais fonctionnelle, équipée d'un écran plat, d'une bonne literie et bien insonorisée grace à un efficace triple vitrage s'expliquant par la présence à proximité des voies ferrées et d'un boulevard très fréquenté. Le petit déjeuner est classique mais on y trouve tout de même certains produits frais, tels que le jus d'orange, les mini-viennoiseries ou le fromage. Cet hôtel qui mériterait certainement un bon rafraichissement intérieur demeure cependant un endroit pratique pour de courts ou moyens séjours.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

L'hôtel est très agréable , et le personnel vraiment exceptionnel , Mélanie en tête de par leur gentillesse et leur sourire naturel c'est une nouvelle équipe avec un changement de propriétaire car j'ai lu les autres avis et j 'ai tente quand même vu l'emplacement idéal a 50 mètres de la gare et je ne suis pas déçu propreté et petit déjeuner bien seul hic la décoration des pièces à refaire je compte sur la nouvelle direction pour faire des efforts sur la décoration climatisation parfaite je vous dis à tous à bientôt sur Toulon merci encore de votre accueil Mr Derry réservation par Booking le 11 juillet 2010.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
doubs
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

tout a fait d'accord avec l'autre commentaire , le gérant n'est pas du tout commerçan et pas aimable, payer 40euro de plus que prévu pour une chambre san le lit bébé prévu, poigner de porte cassée et dangereuse pour les enfants , vu sur une cour miniscul san lumiere! très déçu et le déconseil fortement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Un acceuil lamentable du patron de l'hotel !! Une personne accariatre d'un certain age certainement aigris par des années de travail. Il a été odieu avec nous et les autres personnes se présentant à l acceuil !! Pas du tout serviable
De plus ils font du sur booking, c est pourquoi lors de notre arrivé notre réservation n'a pas été prise en compte. Donc attention aux réservations sur internet. Celle ci ne sont pas assuré. Bien appelé 72 heures à l avance pour confirmer la réservation. Mais encore une fois je vous déconseille cet hotel un peu vieillot !! La clim de 1965 devait etre mise en route en montant en équilibre sur une chaise pour atteindre le placcard, mettre les pied sur une étagere pour enfin atteindre le bouton de mise en fonction.
Je crois que cette étape résume en elle meme l'ensemble de l'établissement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Nouvel Hotel

Adresse : 224, bd de Tesse, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Haute Ville
Classé n°9 sur 19 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Nouvel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Toulon
Au Nouvel Hotel Toulon, Var
Hotel Au Nouvel Toulon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.