“Bon compromis pour une nuitée ou 2 .” 3 5 étoiles

Au Nouvel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   224, bd de Tesse, 83000 Toulon, France (Haute Ville)   |
N° 13 sur 20 hôtels à Toulon
Le Luc, France
“Bon compromis pour une nuitée ou 2 .”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Pratique car situé près de la gare , cet hôtel est sans doute un bon compromis pour un court séjour , voire une simple nuitée . Les points forts sont l'accueil convivial et le petit déjeuner très bien fourni avec viennoiseries , pain frais , jus de fruits , yaourts mais aussi jambon et fromage sans compter divers classiques tels confitures et céréales entre autres ( on s'attendait à moins bien ) . Malgré un "surclassement" , notre chambre offrait tout de même juste le minimum acceptable avec un mobilier et une déco limite vétuste . Celle ci donnant sur le côté voie ferrée , ne nous a pas permis de bénéficier d'un repos serein malgré un double vitrage conséquent ( le sommeil fut long à venir ) . Il manquait à la baignoire , une protection anti éclaboussure et un crocher pour le pommeau de douche . En conclusion , un hôtel pratique pour les voyageurs faisant une courte halte mais surement pas pour un séjour prolongé .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Je me suis rendue plusieurs fois dans cet hôtel ces derniers mois.
Je n'ai rien à dire sur l'hôtel mis à part la moquette dont je ne suis pas fan! Mais après avoir discuté avec la directrice, j'ai compris qu'elle rénové au fur et à mesure!
Les chambres sont bien insonorisés (sauf les serrures qui sont très bruyantes), malgré sa proximité avec la gare, je n'ai jamais entendu de trains...
Le petit-déjeuner est très bien (beaucoup de choix) et de qualité.
Le personnel a toujours été souriant malgré l'heure à laquelle j'arrivais (toujours après 22h30).

Si je devais à nouveau me loger sur Toulon, j'y retournerai à coup sûr.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SANRY SUR NIED
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Trés bon hôtel, pour une voir deux nuits, idéalement placé proche gare (3mtes) et du port (10mtes) chambre classique mais propre et bien insonorisée (sauf serrures bruyantes) excellente literie, petit dej fourni (pain frais, croissant,fromage,jambon, œuf à la coque, jus d'orange)Pour 61 euros avec le déjeuner.. En centre ville ! Et tres bon acceuil. Pas photo . Cqfd57

• Séjour du avril 2012
Cambrai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous faisions escale à Toulon avant d'embarquer pour la Corse. La chambre sentait le tabac froid, impossible d'aérer car trop de bruit, l'hôtel est situé face à la gare, en plus il y faisait très chaud. Salle de bains très vétuste, moquette douteuse, dans l'ensemble l'hôtel tombe en désuétude. Personnel désagréable : j'ai signalé qu"un des lits n'était pas fait, le type m'a apporté un paquet de draps en me disant de me débrouiller avec le convertible... Je déconseille cet hôtel et n'y retournerai plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Le Nouvel Hotel est à quelques minutes de la gare de Toulon, de la place d'où un bus vous mène aux plages et à moins de 10mn du port où les restaurants s'alignent avec des cartes alléchantes. La situation est idéale pour les voyageurs!
Le personnel est très sympa et m'a rendu les petits services qui facilitent la vie du voyageur: prêt d'un sèche-cheveux, garde des sacs le dernier jour, ce genre de choses.
C'est le prix du Formule 1 sans l'inhumanité du Formule 1!!!
Je recommande chaudement le Nouvel Hotel!
Merci à Mélanie et à Sylvain pour leur accueil.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

- Emplacement idéal de l'hôtel pour découvrir la ville de Toulon : facile d'accès, en centre ville et pas loin de la gare SNCF (quartier agréable).
- Accueil très sympathique avec réception assurée 24 heures sur 24.
- Petit déjeuner satisfaisant sous forme de buffet pour 6 euros par personne.
- Chambre individuelle tout à fait correcte avec douche et lit confortable en 120.
- TV équipée pour chaînes Canal + et LCI.
- Bon rapport qualité prix (nuit à 40 euros via internet au lieu de 50) pour ce petit hôtel 2 étoiles certes ancien mais avec ascenseur et très propre et bien entretenu (travaux de rénovation en cours).
- Séjour "Découverte de Toulon" du 8 au 11 mai 2011.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Forcé de séjourner sur Toulon pour une nuit j'ai découvert cet hôtel par pur hasard, idéalement situé à 100 mètres de la gare SNCF, je confirme que l'accueil et la disponibilité du personnel y sont parfaites ! La chambre standard occupée est correcte, petite mais fonctionnelle, équipée d'un écran plat, d'une bonne literie et bien insonorisée grace à un efficace triple vitrage s'expliquant par la présence à proximité des voies ferrées et d'un boulevard très fréquenté. Le petit déjeuner est classique mais on y trouve tout de même certains produits frais, tels que le jus d'orange, les mini-viennoiseries ou le fromage. Cet hôtel qui mériterait certainement un bon rafraichissement intérieur demeure cependant un endroit pratique pour de courts ou moyens séjours.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux