“Un must de Toulon.” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   224, bd de Tesse, 83000 Toulon, France (Haute Ville)   |
N° 10 sur 20 hôtels à Toulon
“Un must de Toulon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Un hôtel au prix imbattable sur Toulon.
Un personnel des plus agréables et très attentionné. Des améliorations de qualité de vie à chaque séjour.
Une isolation sur l'extérieur parfaite. A 50 mètres de la gare, il est rare d'entendre un train.
Il n'a plus aucun rapport avec l'ancien établissement.
Bref des gérants passionnés et un hôtel bien placé. Après en avoir fréquenté de nombreux à Toulon, il a notre préférence et nous nous réjouissons d'y retourner.

• Séjour du février 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

A 2 pas de la gare et du centre ville, ce tout petit mais néanmoins super hôtel est très agréable. La chambre junior est un petit peu petite mais complète avec une clim qui fonctionne bien. L, ascenceur est agréable et apprécié. L'accueil est chaleureux, la réception disponible et présente 24 h par jour. Le petit déjeuner, pour seulement 6 euros, est plus que super et très bon. Ne pas hésiter à redemander des choses quand les plateaux sont vides. En bref, hotel très sympa pour visiter la région. Mais pas de parking par contre. L'hôtel peut avoir des tarifs préférentiels pour un parking pas très loin.

• Séjour du août 2012
Seurre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons avec un couple d'amis séjourné dans cet hôtel du 10 au 15 juillet 201
Les chambres sont plus que correctes, équipées de la climatisation et très calmes (aucun bruit de l'extérieur) très propres avec une literie de qualité.
Pour les "accrocs" elles sont dotées de la télévision gratuite
L'hôtel met à disposition un accès internet
Nous avons trouvé un personnel de jour comme de nuit d'une gentillesse hors normes, aux petits soins pour les clients
Le rapport qualité/prix intéressant
Le petit soucis est le parking mais l'hôtel accorde une remise de l'ordre de 36% pour l'accès au parking de la gare de Toulon situé à environ 300 mètres
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Luc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Pratique car situé près de la gare , cet hôtel est sans doute un bon compromis pour un court séjour , voire une simple nuitée . Les points forts sont l'accueil convivial et le petit déjeuner très bien fourni avec viennoiseries , pain frais , jus de fruits , yaourts mais aussi jambon et fromage sans compter divers classiques tels confitures et céréales entre autres ( on s'attendait à moins bien ) . Malgré un "surclassement" , notre chambre offrait tout de même juste le minimum acceptable avec un mobilier et une déco limite vétuste . Celle ci donnant sur le côté voie ferrée , ne nous a pas permis de bénéficier d'un repos serein malgré un double vitrage conséquent ( le sommeil fut long à venir ) . Il manquait à la baignoire , une protection anti éclaboussure et un crocher pour le pommeau de douche . En conclusion , un hôtel pratique pour les voyageurs faisant une courte halte mais surement pas pour un séjour prolongé .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Je me suis rendue plusieurs fois dans cet hôtel ces derniers mois.
Je n'ai rien à dire sur l'hôtel mis à part la moquette dont je ne suis pas fan! Mais après avoir discuté avec la directrice, j'ai compris qu'elle rénové au fur et à mesure!
Les chambres sont bien insonorisés (sauf les serrures qui sont très bruyantes), malgré sa proximité avec la gare, je n'ai jamais entendu de trains...
Le petit-déjeuner est très bien (beaucoup de choix) et de qualité.
Le personnel a toujours été souriant malgré l'heure à laquelle j'arrivais (toujours après 22h30).

Si je devais à nouveau me loger sur Toulon, j'y retournerai à coup sûr.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SANRY SUR NIED
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Trés bon hôtel, pour une voir deux nuits, idéalement placé proche gare (3mtes) et du port (10mtes) chambre classique mais propre et bien insonorisée (sauf serrures bruyantes) excellente literie, petit dej fourni (pain frais, croissant,fromage,jambon, œuf à la coque, jus d'orange)Pour 61 euros avec le déjeuner.. En centre ville ! Et tres bon acceuil. Pas photo . Cqfd57

• Séjour du avril 2012
Cambrai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous faisions escale à Toulon avant d'embarquer pour la Corse. La chambre sentait le tabac froid, impossible d'aérer car trop de bruit, l'hôtel est situé face à la gare, en plus il y faisait très chaud. Salle de bains très vétuste, moquette douteuse, dans l'ensemble l'hôtel tombe en désuétude. Personnel désagréable : j'ai signalé qu"un des lits n'était pas fait, le type m'a apporté un paquet de draps en me disant de me débrouiller avec le convertible... Je déconseille cet hôtel et n'y retournerai plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Au Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Nouvel Hotel

Adresse: 224, bd de Tesse, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Haute Ville
N° 10 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Nouvel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Toulon
Au Nouvel Hotel Toulon, Var
Hotel Au Nouvel Toulon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.