“Hotel sympa” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 19 hôtels à Toulon
paris
“Hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

L'hôtel est très agréable , et le personnel vraiment exceptionnel , Mélanie en tête de par leur gentillesse et leur sourire naturel c'est une nouvelle équipe avec un changement de propriétaire car j'ai lu les autres avis et j 'ai tente quand même vu l'emplacement idéal a 50 mètres de la gare et je ne suis pas déçu propreté et petit déjeuner bien seul hic la décoration des pièces à refaire je compte sur la nouvelle direction pour faire des efforts sur la décoration climatisation parfaite je vous dis à tous à bientôt sur Toulon merci encore de votre accueil Mr Derry réservation par Booking le 11 juillet 2010.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

doubs
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

tout a fait d'accord avec l'autre commentaire , le gérant n'est pas du tout commerçan et pas aimable, payer 40euro de plus que prévu pour une chambre san le lit bébé prévu, poigner de porte cassée et dangereuse pour les enfants , vu sur une cour miniscul san lumiere! très déçu et le déconseil fortement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Un acceuil lamentable du patron de l'hotel !! Une personne accariatre d'un certain age certainement aigris par des années de travail. Il a été odieu avec nous et les autres personnes se présentant à l acceuil !! Pas du tout serviable
De plus ils font du sur booking, c est pourquoi lors de notre arrivé notre réservation n'a pas été prise en compte. Donc attention aux réservations sur internet. Celle ci ne sont pas assuré. Bien appelé 72 heures à l avance pour confirmer la réservation. Mais encore une fois je vous déconseille cet hotel un peu vieillot !! La clim de 1965 devait etre mise en route en montant en équilibre sur une chaise pour atteindre le placcard, mettre les pied sur une étagere pour enfin atteindre le bouton de mise en fonction.
Je crois que cette étape résume en elle meme l'ensemble de l'établissement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Nouvel Hotel

Adresse: 224, bd de Tesse, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Haute Ville
Classé n°9 sur 19 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Nouvel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Toulon
Au Nouvel Hotel Toulon, Var
Hotel Au Nouvel Toulon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.