“Passez votre chemin” 1 5 étoiles

N° 1 621 sur 1 862 chambres d'hôtes à Rhône-Alpes
Grenoble, France
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil déplorable par un propriétaire odieux et malhonnête ! A la réservation il avait accepté que notre fille de moins de 3 ans dorme dans notre chambre mais lorsque nous nous sommes présentés à l'accueil, il a refusé prétextant n'avoir jamais donné son accord !
Il a également refusé de me laisser accéder à un ordinateur afin que je lui montre le mail par lequel il donnait son accord. Il s'est absenté de nombreuses fois et longtemps en nous laissant dans le vent. Nous a laissé galérer plus de 20mns pendant que nous tentions de connecter notre téléphone portable au wi-fi afin d'accéder à notre mail. Une fois qu'il a eu le mail sous ses yeux, il a botté en touche sous des prétextes fallacieux et a de toutes façons refusé de nous accueillir tous les 3. A refusé bien sûr de nous rendre notre argent. Une attitude désobligeante et des propos humiliants alors même que nous tentions de trouver un terrain d'entente. Cette personne, à l'haleine chargée d'alcool, prend visiblement du plaisir à torturer moralement les clients !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Auberge Du Morge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Morge

Adresse: Gorges de Chailles, 73360, France
Location : France > Rhône-Alpes
Bar/lounge Restaurant
N° 1 621 sur 1 862 chambres d'hôtes à Rhône-Alpes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Morge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Morge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.