“Fuyez!!! Arnaque!!! Odieux!!” 1 5 étoiles

Classé n°1 488 sur 1 763 chambres d'hôtes à Rhône-Alpes
mommenheim
“Fuyez!!! Arnaque!!! Odieux!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Dés le premier accueil téléphonique, nous aurions dû nous en douter...
Agressif, odieux et plus que désagréable, son attitude n'a fait qu'empirer au fur et à mesure des échanges.
Il nous a même dit au téléphone : Si vous venez après 22h00, c'est pas la peine! Et oui... il a une qualité ce m., il ne nous a pas menti!!! Ce n'était effectivement plus la peine, puisqu'une fois arrivé sur place,( en retard... et oui on avait fait 9 heures de route, avec tous ses aléas...) , il a refusé de nous accepter dans son hôtel et bien sûr de nous rembourser!!!!
Du coup, au milieu de la nuit nous avons dû faire tous les villages autours.. pour trouver un hôtel.
Cet "hôtelier" ne veut pas louer ses chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Personnes odieuses, désagréable à la limite de l'insolence !
Chambre poussiéreuse au bord de la route!
Suite a notre insatisfaction le gérant nous a prélevé 50€ de plus en nous disant que l'on avais fumé dans la chambre !!!!
Des vieux voleurs et menteurs !!!!

Astuce pour la chambre : Eviter cette auberge !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rhône-Alpes

la garenne-colombes
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Si à premiére vue, l'auberge est attirante avec un petit torrent, elle est aussi malheureusement au bord d'une route ayant beaucoup de circulation et donc vous devez supporter le bruit des véhicules une bonne partie de la nuit. L'accueil est à la limite de la correction. Nous avons eu l'impression que nous le dérangions et quand nous avons demandé si nous pouvions manger le soir, il nous ont conseillé d'aller diner au village. Le point positif a été le petit déjeuner du lendemain qui était tout a fait correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Moux-en-Morvan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Si vous voulez essayer de dormir dans une chambre éxigue, avec le bruit des poids lourds qui passent à 5 mètres de votre oreiller, avec des fenêtres en simple vitrage, cette auberge est faite pour vous...... auberge pour routier, d'un autre temps....... tout comme les propriétaires !!!
Le repas est toutefois très correct.........

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil déplorable par un propriétaire odieux et malhonnête ! A la réservation il avait accepté que notre fille de moins de 3 ans dorme dans notre chambre mais lorsque nous nous sommes présentés à l'accueil, il a refusé prétextant n'avoir jamais donné son accord !
Il a également refusé de me laisser accéder à un ordinateur afin que je lui montre le mail par lequel il donnait son accord. Il s'est absenté de nombreuses fois et longtemps en nous laissant dans le vent. Nous a laissé galérer plus de 20mns pendant que nous tentions de connecter notre téléphone portable au wi-fi afin d'accéder à notre mail. Une fois qu'il a eu le mail sous ses yeux, il a botté en touche sous des prétextes fallacieux et a de toutes façons refusé de nous accueillir tous les 3. A refusé bien sûr de nous rendre notre argent. Une attitude désobligeante et des propos humiliants alors même que nous tentions de trouver un terrain d'entente. Cette personne, à l'haleine chargée d'alcool, prend visiblement du plaisir à torturer moralement les clients !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Du Morge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Du Morge

Adresse : Gorges de Chailles, 73360, France
Location : France > Rhône-Alpes
Classé n°1 488 sur 1 763 chambres d'hôtes à Rhône-Alpes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Morge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Morge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.