“scandaleux” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Saint-Étienne, France
“scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avions prévu quand meme bien à l'avance,un repas de groupe dans cette auberge,et pour tout dire,ce fut une arnaque complète!!!(deux serveuses,certes aimables,pour 60 personnes,d'ou un service long et désorganisé,un agencement de table nul avec impossibilité de se bouger,un menu simpliste avec un gratin dauphinois à l'allure de "patates à l'eau",ungigot d'agneau infame,et une omelette norvégienne de type"vacherin "discount"........!!!!Ajoutons à celà,une hygiène douteuse(faire passer les assiettes de mains en mains n'est guère propre!) et les sanitaires sont lamentables(serviettes sales et ensemble juste!!!!)donc,effectivement,il n'aurait pas fallu un controle sanitaire,lors de cette soirée,et mon avis n'est pas"bidon"comme j'ai pu lire dans un avis!!!donc en résumé,une auberge à fuir absoluement!!!je note aussi nos pieds gelés par manque de chauffage et humidité des murs!!!
un véritable scandale!!!!!!

• Visité en décembre 2013

Saint Etienne
“honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous sommes allés mangé dans cette gargotte et tout est minable les grenouilles infectes, salade non nettoyée, rapées huileuses de qui se moque t on , un controle sanitaire est necessaire et vite, juste une note possitive le service tres agreables merci a la serveuse jeunette tres agreable , la soirée est un peu moins gachée mais le reste une honte

• Visité en septembre 2013
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
“merite le controle sanitaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les serveuses sont jeunes et incompétentes, je vais faire bref car il y a tellement de chose a redire, les 7 ou 8 grenouilles sont horriblement seches eet brulees, et le gigot un peu douteux et speudo gratin dauphinois est deux pomme de terre cuitent a l'eau ....... et jen passe ! Apres la soiree nous avons eu mal au ventre et deux de mes amis ont " vomis leurs tripes toute l nuit " ! Sans vous parlez des centaines de mouche qui vous embetent tout le repas ! Cet etablissement merite le controle sanitaire adresse a fortement déconseillé! !!!!!!!

Visité en septembre 2013
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avions réservé en terrasse, à notre arrivée le patron nous dit que n'ayant pas prévenu de notre retard (15min) notre table a été attribué à quelqu'un d'autre, alors que nous avions prévenu. Résultat nous mangeons en salle. Arrive les entrées, la salade n'avait pas été lavée, nous faisons repartir les assiettes. Dans la corbeille de pain nous trouvons un morceau déjà croqué. Un des morceau de viande était froid, le duo de légumes qui devait accompagner nos plats ne nous a jamais été servi. Et pour finir à l'addition on nous a compté 2 pichets de vin en plus.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“C'est une blague ce restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

A l'occas du Repas de la fête des mères en famille.
Il y a tellement a redire que je vais simplement citer les énormes aberrations de ce pseudo restaurant.
Pour commencer l'accueil est le seul point qui n'est pas catastrophique. Les serveuses sont accueillantes et font leur maximum malgres les plaintes de beaucoup de tables.
Arrivé à 12h30 nous avons fini l'entrée à 15h30 (3 heures pour une salade avec du saumon, salade qui d'ailleurs était bien craquante car non lave comme il faut...j'ai jamais vu ça)
Le plat pirincipal de l'agneau en sauce enfin pour certain plat avec et certain plat sans sauce,avec des pommes dauphines durs comme du bois, sèches....immangeable...de plus cela devait être accompagné d'un gratin. Les enfants eux ont été servis avec des frites tellements calcinés qu'ils n'ont pas pu mangés, accompagnes de sortes de nuggets encore congelés...j'ai cru que c'etait une blague, meme une personne qui n'a jamais cuisiné fait mieux c'est sur...bref obligé de refaire tout les plats...
Fromage dessert congelé de chez métro (normalement on le sort 1 heure avant du congel, parce que la c'était vraiment congelé).
Sorti a 18h00 pour avoir mangé vraiment très mal...
Au niveau du cadre la vue est sympa de la terasse qui elle est très mal entretenu (excréments....) petit trampoline sympa pour les enfants.
C'est dommage de voir ça de nos jours car une petite auberge comme ça à du potentiel, servir une tel médiocrité est non seulement une honte pour la réputation de notre cuisine française et mais c'est aussi prendre les gens pour des pigeons.
Je vous conseil de faire appel à l'émission cauchemard en cuisine parce que la il faut vraiment tout changer...

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Granges ont aussi consulté

Saint-Just-Saint-Rambert, Loire
Saint-Just-Saint-Rambert, Loire

La Fouillouse, Loire
L'Etrat, Loire

Vous connaissez Auberge des Granges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Granges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.