“A conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Kris-Lys, Chambres d'Hotes de Charme

Le Clos Kris-Lys, Chambres d'Hotes de Charme
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rhône-Alpes
Le Clos Kris-Lys, Chambres d'Hotes de Charme
Le Clos Kris-Lys, Chambres d'Hotes de Charme a été ajouté à vos Favoris
La Thuilliere | Lantignié, 69430, France   |
N° 1 219 sur 1 842 chambres d'hôtes à Rhône-Alpes
paris 11
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

La décoration est raffinée jusqu'au moindre détail. La propreté est irréprochable. Nous avons pu constater une très grande serviabilité de nos hôtes.
La mise à disposition d'un salon tout confort et d'un jardin bien entretenu rendent le séjour très agréable, même à plusieurs.
L'emplacement est idyllique.
Attendons la table d'hôtes avec impatience..., car c'est sûr nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

tout est super de l 'accueil à la propreté en passant par le paysage MAGNIFIQUE!! merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leur sympathique petit déjeuner on reviendra!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ceyzerieu
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous vous recommandons avec grand plaisir le Clos Kris-Lys ou nous avons séjourné 1 nuit pour nos 6 ans de rencontre : déco et ambiance romantique et très soignée, acceuil très chaleureux, c'était magique.
Seule déception : plus de table d'hote (nombreux restos très proches de la maison).
L'endroit est magnifique, la piscine bien chauffée, vous allez passer un séjour ... presque inoubliable !
Caroline et Rodolph

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cabries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

L'accueil est très chaleureux et nous nous sommes sentis à l'aise immédiatement.
La demeure est magnifique, perché au milieu des vignes du Beaujolais dans un cadre superbe et reposant. Le service et le confort sont impeccables tout comme la qualité des petits déjeuners.
Le jardin est très agréable et la grande et belle piscine est un plus indéniable pour les séjours en été. Bon vent à Sandrine chez qui nous serions heureux de revenir à l'occasion.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Stella-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Tout simplement parfait, de l'accueil à la restauration, en passant par la décoration!!!
Les enfants furent les bienvenus.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos Kris-Lys, Chambres d'Hotes de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Kris-Lys, Chambres d'Hotes de Charme

Adresse: La Thuilliere | Lantignié, 69430, France
Location : France > Rhône-Alpes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 219 sur 1 842 chambres d'hôtes à Rhône-Alpes
Hotel Le Clos Kris-Lys, Chambres D'hotes De Charme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Kris-Lys, Chambres d'Hotes de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.