“Bon rapport qualité prix!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aix Les Bains L'Iroko

Hotel Aix Les Bains L'Iroko a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aix Les Bains L'Iroko
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place President Edouard Herriot | Grand port, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Thonon-les-Bains, France
“Bon rapport qualité prix!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Hotel sympa,près du port et restaurants potentiellement bruyant le soir pendant l'été.Je vous conseille par consequence les chambres donnant derriere coté parking. Grand parking privé.Ventilation au plafond mais pas de climatisation.Accueil chaleureux,Trés propre, Petit déjeuner garni et copieux. Balade sur le port le long du lac a partir de l'hotel et carte navette gratuite pour ce rendre au centre d'Aix ou vous trouverez boutiques, themes, restaurant mais surtout son splendide casino d'époque à voir!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hotel propre, rénové récemment. Ll'hotel est bien situé sur la marina avec pas mal de resto à côté mais loin du centre ville (5-10 min en voiture / 30-40 min à pied).
Chambre était assez grande, la salle de bain également. Un petit bémol sur la taille de la baignoire très petite et l'emplacement de la barre de douche/vitre de protection inadéquat car on asperge partout. une douche aurait finalement été plus pratique.
Par contre, le petit déjeuner était super: pas de limite d'heure, nous avons pu faire la grasse mat' tranquille et prendre ensuite notre petit déjeuner vers 10h45. Très large buffet bien garni avec tout ce que vous pouvez espérer: viennoiseries, pain, céréales, gateau, charcuterie et fromage, plaques chauffantes pour faire griller le bacon et cuire les oeufs. Bref pour 11 euros, on était repu jusqu'au 4 heures!
Une bonne adresse sur Aix les bains !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Turin, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

tres tres bon hotel !!!!!
personnel tres gentil
minibar et wifi gratuit

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

hôtel très bien situé à deux pas du lac la chambre était vraiment confortable mini-bar gratuit café biscuits le petit-déjeuner est excellent, rien ne manque même des petits pots de confiture individuels des fruits frais, des viennoiseries du jus de fruit excellent un petit déj très complet dans cet hôtel tout est fait pour que le client soit content et passe un bon séjour l'accueil du patron est excellent il est à votre écoute pour tout et fait tout pour vous aider(comme par exemple nous recommander la Brasserie Lille où on nous a offert l'apéritif en disant que nous logions à l'Iroko) Un accueil personnalisé comme il y en a peu de nos jours ! Lorsque nous retournerons à Aix-Les-Bains, ce sera là que nous retournerons loger. Grâce à cet hôtel, nous avons passé un excellent séjour
au bord du lac.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Situé prés du port
D'exterieur rien de transcendant.
Le hall idem...
et puis la chambre bien surprenante
Confortable douillette même
WIFI gratuit
PDJ tres bien aussi
Rien à redire
agreable moment

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

hotel très agreable et confortable
l'histoire avait mal commencé pour moi, un non show pour la premiere nuit a cause des conditions climatiques. J'arrive donc le lendemain matin en ayant reservé une seconde nuit dans le meme hotel
11H du matin, remise des clefs,
la chambre est spacieuse avec un grand lits ( 2 lits reunis ), un coin pendrie dans l'entrée de la chambre, une salle de bain+wc, ma chambre possede un petit balcon donnant sur le port ( au dessus d'un restaurant )
ammenagé , et decoré avec gout , j'aime ben l'ambiance zen qui s'en degage
un grand ecran plat LCD+ le WIFI gratuit dans les chambres
Les patrons Franck et Isabelle sont à pour repondre a vos attentes,
l'hotel ne possede pas de restaurant, mais je me suis fait indiqué une bonne table juste a coté " la brasserie lille" ou l'on est très bien acceuilli

attention en été avec le restaurant et le passage de la rue les chambres cotés rue/port sont peut etre bruyantes

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Pas facile de trouver un hôtel entre les 2 étoiles/pensions pour curistes et les haut de gamme... Le site internet de l'hôtel nous a plu, le rapport qualité-prix nous a paru intéressant.
Nous n'avons pas été déçus du tout : très bon accueil, chambres propres à la déco sobre, petit-déj bon et copieux.
Par contre, il y avait des travaux donc grasse matinée difficile... Mais nous n'avons pas eu de problème pour changer de chambre, le manager a été très compréhensif. Je recommande d'ailleurs de demander une chambre côté parking.
L'hôtel a été rénové mais les fenêtres sont en bois et laissent passer trop de bruit. C'était le seul bémol de notre séjour...
L'emplacement sur le Grand Port est très appréciable, loin du centre-ville bondé d'hôtels 2 étoiles pour curistes.
Les petits + : connexion internet wifi gratuite, 1 coca -1 Ice Tea -1 petite eau plate - 1 petite eau gazeuse - thé/café/biscuits offerts chaque jour...
Nous avons apprécié notre séjour à l'Iroko et nous le recommanderions à des personnes qui viennent à Aix pour le tourisme.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aix Les Bains L'Iroko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aix Les Bains L'Iroko

Adresse: Place President Edouard Herriot | Grand port, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aix Les Bains L'Iroko 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aix Les Bains L'Iroko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aix Les Bains L'Iroko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.