“Un peu déçu de certaine chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Aix Les Bains L'Iroko

Hotel Aix Les Bains L'Iroko a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aix Les Bains L'Iroko
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place President Edouard Herriot | Grand port, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°3 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
“Un peu déçu de certaine chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un hotel où nous venons régulièrement.
Emplacement idéal, isolation phonique parfaite, petit déjeuner très copieux et frais...
L'hôtel est super si vous ne vous retrouvez pas dans les 2 dernière chambres pas encore refaite.
95€ la chambre avec 1 petit lit double, moquette salle, salle de bain non fini, il manque les porte de douches... Il devrait mètre ces 2 chambres a un prix moins élevée que les autres qui son spacieuse, décoré avec goût, et propose une grande literie...

Je recommande vraiment cette hotel mais éviter la 23 et 24

• Séjour du mai 2013

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Hôtel bien situé en bord de lac. Séjour en chambre double standart, chambre propre bien aménagée, petit balcon côté Est sympathique. Grand lit très confortable. Salle de bain propre et opérationnelle. Très bon petit déjeuner (choix de sucrés et salés et servi jusqu'à 11h30 (très pratique pour les lève tard !). Seuls bémols : sdb manque un peu de lumière, pas de restaurant ni de bar dans l'hôtel. Personnel très accueillant, à l'écoute et de bons conseils (promenades, restaurants alentours...). Très bon rapport qualité/prix et avec le sourire du patron et du personnel. Je conserve précieusement l'adresse pour y séjourner à nouveau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Franckbrelivet, Propriétaire de Hotel Aix Les Bains L'Iroko, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor, et en plus presqu'un sans fautes ;-)
Au sujet de la lumière dans la salle de bains nous avons prévu de l'améliorer en ajoutant des éclairages intégrés au miroir, espérons vous revoir très bientôt à Aix les bains, cordialement
Franck BRELIVET
montoison
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

la situation de cet etablissement est parfaite.en bordure de lac avec un grand choix de restaurant,je vous encourage a frequenter cet hotel.l'acceuil y est charment.la direction est tres a l'ecoute eu d'un grand professionnalisme.chambres spacieuses et bien equipée.
a connaitre absolument
fred commercial

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Franckbrelivet, Propriétaire de Hotel Aix Les Bains L'Iroko, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
MERCI MERCI DE VOS TÉMOIGNAGES D'ENCOURAGEMENT ET DE SYMPATHIE
Nous ne prenons malheureusement pas assez le temps de répondre à tous les messages mais le coeur y est...

Amicalement et à très bientôt sur Aix les Bains.

Isabel et Franck
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel est bien situé, juste à côté du lac et des restaurants.
Il y a un parking gratuit privatif.
L'hôtel est bien entretenu, la décoration type africaine est très jolie et originale.
Nous avons été agréablement surpris par l'accueil, très sympathique.
La chambre n'est pas très spacieuse, mais rien ne manque.
Seuls bémols: la moquette rouge au sol est tachée et usée, elle aurait besoin d'être changée. Les plafonds aussi auraient besoin d'être refait.
Je trouve le prix un peu élevé par rapport à la chambre, le reste de l'hôtel est agréable.

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos commentaires très sympathique et pour votre information nous sommes en train de changer les moquettes par du parquet ;-)

La prochaine fois que vous venez préciser que vous souhaitez une chambre avec parquet ;-)

Amicalement et à bientôt sur Grand Port a Aix les Bains.

Franck
Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Bonjour. Nous avons passé une nuit le WE dernier dans cet hôtel. Il est idéalement situé au bord du lac. La chambre que nous avions (confort supérieure) était vaste, extrêmement propre, ainsi que la salle de bains. Couchage très confortable et lit spacieux.
Deux bémols :
- La chaleur qui régnait dans la salle de bains. Certes on était encore en hiver mais tout de même...(Je n'ai pas pu régler le radiateur)
- La salle du petit-déjeuner qui est "aveugle", ce qui est très frustrant compte-tenu de la situation privilégiée de l'hôtel. Mais peut-être y a t-il une terrasse extérieure aux beaux jours.
Nous recommandons sans réserve cet hôtel.

Juan les pins
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Cet hotel situé devant le lac, à quelques minutes en voiture du centre d'Aix les bains et des thermes offre un rapport qualité/prix parfait. Chambre rénovée, salle de bains spacieuse, parking privé, grand écran de télévision, tout concourt à un confort simple et de bon ton. Le buffet de petit-déjeuner est copieux et varié, et les horaires extensibles, ce qui fait que cet hôtel frôle la demi-pension grâce au mix sucré salé du matin.
Enfin les propriétaires sont souriants et disponiblesce qui fait de cette halte, même en hiver, un joli moment de détente.

st germain laval
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Hotel de grand classe . Super accueil .Belle prestation .Chambre magnifique avec petit balcon .Et on ne parle pas du petit dejeuner .Super tres copieux
Ne regrette pas avoir fait 41 km pour decouvrir ce lieu tres reposant

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Aix Les Bains L'Iroko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aix Les Bains L'Iroko

Adresse: Place President Edouard Herriot | Grand port, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aix Les Bains L'Iroko 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aix Les Bains L'Iroko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aix Les Bains L'Iroko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.