“Très bon accueil !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aix Les Bains L'Iroko

Hotel Aix Les Bains L'Iroko a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aix Les Bains L'Iroko
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place President Edouard Herriot | Grand port, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Valence, France
“Très bon accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hôtel est situé au Port mais n'a pas la vue directe sur le lac, il y a des restaurants tout autour, le départ des navettes sur le lac juste en face ainsi que l'Office du Tourisme.
Evidemment le quartier est bruyant mais en vacances ce n'est pas un problème. Les fenêtres sont de très grande isolation phonique et si on peut fermer la fenêtre, le bruit n'est plus un problème. La literie est vraiment confortable (pourtant je suis très sensible du dos).
Le petit déjeuner est parfait par sa diversité (vous trouverez vraiment de tout, je ne peux vous dire là tout ce qui était proposé), et sa qualité. La pièce est peut être borgne mais éclairée par des puits de lumière et je n'ai pas trouvé cela gênant. Notre chambre était juste en face et j'avais peur du bruit le matin mais nous n'avons rien entendu (portes phoniques de la salle). Je n'ai pas aimé le trop grand ventilateur par rapport à la taille de notre chambre (standard) qui semblait trop puissant. Pour ce qui est de l'absence de clim, je n'ai jamais trouvé un hôtel où la clim marchait de manière satisfaisante, je crois simplement que lorsqu'il fait chaud et bien.... il fait chaud !
Le propriétaire est très sympa, ouvert à la discussion, prêt à vous rendre service, à vous donner des infos et des conseils pour vos sorties etc... Un vrai hôtelier qui sait prendre soin de ses clients. A recommander sans hésitation (j'y ai même envoyé ma mère, c'est dire :)).

Astuce pour la chambre : Il y a une chambre qui donne sur le parking derrière qui a deux ouvertures et il me semble que c'...

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel idéalement situé à proximité du lac et des restaurants. L'accueil aussi bien téléphonique que physique est irréprochable. Les gérants sont très sympathique ainsi que le personnel.
Le petit déjeuner est plus que copieux (Viennoiserie et pains frais, jus de fruit préssé, jambon oeufs, bacon...)c'est très agréable.
L'isolation phonique des chambres est parfaite, et la literie est bonne.
Un lit parapluie était installé pour notre enfant.
En bref, séjour agréable dans cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

l'acceuil tres agreable souriant, pour des retraites c'est apreciable, a l'ecoute du client a recommander prix resonnable petit dejeuner super copieux responsable toujours a l'ecoute,situation pres du lac agreable, permet de se promener sans prendre la voiture(parking gratuit pour les client tres appreciable

Astuce pour la chambre : prendre des chambres superieures, beaucoup plus grande un peu plus chere, mais tellement agreable...
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un hôtel qui doit ses 3 étoiles au bon équipement des chambres (isolation phonique, excellente literie, frigo, écran plat, etc.) Il s'agit donc d'un hôtel qui peut être sympa en basse et moyenne saison. En été, en revanche, les chambres de l'hôtel ne disposant pas de clim et la situation au Grand Port étant très bruyante (motos, passants, camions etc.), l'air des chambres devient vite étouffant. (D'autres clients ont parlé de "sauna".)
En plus, le petit déjeuner est servi dans une salle aveugle (cette fois-ci climatisée). Dommage lorsqu'on est au bord du lac!

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

De séjour en avril (2 adultes et 1 enfant), nous avons particulièrement apprécié cet établissement. Nous avions une chambre avec vue sur la cour intérieure et un petit balcon (donc très calme en comparaison d'une chambre avec vue sur le lac au-dessus des terrasses des restaurants). Intérieur propre, jolie décoration. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés (ils avaient préparé un petit lit pour notre enfant. Donc pas besoin de prendre notre lit parapluie). Petit déjeuner copieux et varié.

Nous recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai été satisfait par cet hotel que je ne connaissais pas.
Sa situation, près du lac, est parfaite.
J'ai bien aimé la déco (à l'indienne) dans les parties communes.
La chambre est bien équipé.
Le pdj est vraiment complet.
L'accueil est très sympa et arrangeant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel ce week-end et l'avions choisi pour ses bonnes critiques et le fait qu'il offrait une grande chambre pour 4 personnes (4 lits dans 2 pièces séparées avec kitchenette).
Nous avons été très satisfaits de notre séjour : de la place, chambre bien conçue, propre, jolie vue sur le lac, accueil soigné, prix correct.
Par contre nous nous sommes posés la question du bruit car il y a la terrasse du restaurant juste en-dessous. Là il n'y avait personne à cause de la météo mais en été, ce doit être bien différent ! Sinon effectivement c'était agréable car nous n'entendions même pas le bruit des chambres voisines, nous avons donc passé une nuit reposante.
Un petit effort devrait être fait sur la déco (qui est très simple) et sur les équipements de la salle de bain (cabine de douche qui n'est pas étanche, support pour papier WC qui se déglingue et manque de lumière au-dessus du miroir).
Le petit-déjeuner était très alléchant, vaste choix et jus de fruits frais. Mention spéciale : pour nos enfants de 9 et 12 ans c'était gratuit, nous avons vraiment apprécié !
Si nous retournons à Aix-les-Bains nous choisirons à nouveau cet hôtel car nous n'avons pas été déçus !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille