“un hotel bien tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aix Les Bains L'Iroko

Hotel Aix Les Bains L'Iroko a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aix Les Bains L'Iroko
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place President Edouard Herriot | Grand port, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°3 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
“un hotel bien tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Après une journée très chargée en évènements, il me fallait un endroit tranquille pour dormir, je me suis trouvé cet hôtel sympathique ou j'ai pu m'y rendre très tardivement , la réception m'avait laissé auparavant toutes les consignes nécessaires pour avoir accès à ma chambre et au parking sans aucun problème puis le lendemain petit déjeuner à l'appui pour requinquer le bonhomme.
L'accueil a été très chaleureux et convivial.

Didier V.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons été tres bien accueilli . l hotel est tres bien placé , le dejeuner copieux, la decoration sympa,,,nous y retournerons sans hésiter
seule remarque : La chambre était exposée coté rue : 1 peu bruyant coté rue

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Tout simplement génial! Dans des décors somptueux,des chambres spacieuses,un petit coin aménagé pour terminer notre paperasse quotidienne,regard à la fenetre sur le lac d'aix les bains magnifique,petit dejeuner copieux,attention aux nouveaux clients,nous arrivons!!

Astuce pour la chambre : tres bon emplacement avec possibilité de vues sur le lac
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Une vraie déception pour nous qui pensions passer un bon séjour dans ce cadre magnifique. Heuresement qu il y a le lac et les montagnes pour le dépaysement, car nous retardions tant que possible le moment de rentrer dormir. Après je n ai pas envie de m étendre car tout l équipe est très sympathique et accessible mais s est le seul et unique point positif, à éviter !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Franckbrelivet, Propriétaire de Hotel Aix Les Bains L'Iroko, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour M. P..
Je suis tès surpris par la violence de vos mots, en effet je veux bien admettre que nous ne soyons parfait, que nous ne puissions plaire à tout le monde mais de là a dire que "car nous retardions tant que possible le moment de rentrer dormir" cela me semble injustifier surtout "1 mois après votre séjour", je vous remercie de prendre contact avec moi, afin que je puisse comprendre votre insatisfaction...

Je vous aurais bien contacter directement mais comme je n'ai pas retrouver de réservation pour M. Paul P. sur le mois de février vous aviez peut-être réservé sous un autre nom...
Cordialement
Franck Brélivet
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Séjour du 14 au 19 avril 2014. Propriétaire et équipe très sympas toujours un mot gentil. Très beau cadre, port et alentours splendide. Chambre bien équipe et spacieuse. Mini bar gratuit et renouveler chaque jours. Mini passe pour un Transport gratuit pour une navette direct pour le centre ville, pratique pour évite de prendre la voiture personnelle. J ai passer un séjour extra ! parfait pour ce reposer, récupérer et pour passer un bon moment. Je le recommande vivement. J y reviendrais, c est sur et certain ! Merci a eux pour leurs accueille chaleureux !

Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'hôtel ne paye pas de mine mais Personnel très sympa, literie salle de bain propre, petit déjeuner copieux. Je recommande fortement cet adresse juste à côté du lac ! Wifi gratuit et minibar sont gratuits !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
DOLE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé une nuit en couple.
Accueil très chaleureux aussi bien au téléphone lors de la réservation qu'à notre arrivée.
Chambre propre, literie de qualité, petit frigo, nous n'avons pas entendu de bruit et pourtant nous y sommes sensibles.... Le petit déjeuner est exceptionnel, les viennoiseries sont fraîches et bonnes, oranges à presser, mais aussi d'autres jus à disposition, charcuterie et fromages tenus au frais. Nous recommandons cet endroit au calme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aix Les Bains L'Iroko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aix Les Bains L'Iroko

Adresse : Place President Edouard Herriot | Grand port, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aix Les Bains L'Iroko 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aix Les Bains L'Iroko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aix Les Bains L'Iroko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.