“Une literie sublime pour de beaux rêve” 4 5 étoiles

Notre Dame Des Eaux
6, Bld des Cotes | BP 521, 73105 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°11 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Annecy, France
“Une literie sublime pour de beaux rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un hotel très silencieux, le lit du coton très très agréable très très confortable, le personnel très accueillant, une roseraie pour se resourcer, à 200m de la place principal? La propété impécable, une bibliothéque, des espaces communs agréable, chambre lumineuse, déco des lits extra manque un tout petit peu de gaité sur les murs.
Le petit déjeunée : croissant pain au chocolat extra, le pain délicieux, brioche très bonne également, manque un peu de choix pour les thé ( 2 seulement à disposition ), quand à la confiture , en portion emballée standard, je la préfère en pot, mais c'est de plus en plus rare dans les hotels, jus d'orange ( je préfère les oranges que l'on presse au dernier moment ). Et plein d'autre chose que je n'ai pas goûté.
Aucun avis sur le restaurant car je n'y ai pas mangé.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel très proche de la ville, bien entretenu, l'accueille est agréable.
J'ai pu aller me relaxer au centre thermale à deux pas de l'hôtel, c'était super!
La nourriture est de très bonne facture et locale pour un prix tout à fait raisonnable.
Les 3 étoiles sont franchement méritées. En plus il y avait le festival Musilac (qui se déroule en juillet) au même moment, bref rien à regretter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

l hotel a acquis sa troisième étoile , qu' il mérite . l accueil est très chaleureux , les chambres sont simples mais confortables ,propres et claires et certaines avec vue sur le lac. Il dispose d un jardin, très agréable en été, et d un garage .I' hôtel est très bien situé proche des cures et du centre ville et à 20 km du magnifique domaine de ski de fond du Revard où on peut skier jusqu' à mi -avril

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

L'accueil est exceptionnelle, la patronne a toujours le sourire, elle est très pro.
Les chambres sont très propres. La décoration est très simple. L'hôtel est à 2 pas du centre ville et à 1H00 des pistes de ski.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons atterri par hasard dans cet hôtel, la responsable nous a très gentiment accueilli,
L' hôtel est très bien entretenu, notre chambre était très agréable, avec une petite vue sur le lac.
Le repos est garantie surtout après une halte dans le jardin privé.
Un séjour très agréable pour un prix raisonnable dans cet hôtel 2 étoiles qui en mérite franchement 3.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

Nous avons choisi cet hōtel pour son emplacement proche des thermes, le personnel est à l écoute disponible ,les chambres sont confortables et propres mais la restauration reste médiocre et fait penser à une cantine d' entreprise, l ambiance générale est somme toute assez froide.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Notre Dame Des Eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Notre Dame Des Eaux

Adresse : 6, Bld des Cotes | BP 521, 73105 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°11 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
L’hôtel des Eaux situé au cœur d’un parc privé à Aix les Bains vous propose son confort en centre ville. L’hôtel d’Aix les Bains est à quelques minutes du Centre des Congrès, des Thermes Chevalley, du Casino, des rues commerçantes et des centres de bien-être et de cures. Pour votre congrès, un séjour tourisme au bord du lac du Bourget au pied des montagnes, pour un séjour bien-être ou pour une cure thermale, l’hôtel d’Aix les Bains vous réserve son meilleur accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Notre Dame Des Eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Notre Dame Des Eaux Aix Les Bains
Hotel Notre Dame Des Eaux Aix-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notre Dame Des Eaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.