“trés bien !” 4 5 étoiles

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Très bon etablissement :
- trés propre
- trés accueillants
- chambre complétement rénovée, salle de bains également
- très calme
- petit déj en buffet correct
- bon rapport qualité/prix
- bien situé , pas trés loin du centre
Bref une bonne adresse !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Étape agréable , accueil chaleureux, même si on arrive très tard. Chambre confortable et très propre. très bon petit déjeuner avant de reprendre la route de bonne heure
Parking fermé très pratique mais facturé un petit peux trop cher à mon goût.

Séjour du février 2014
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Globalement très déçu par cet hotel car paradoxalement: L'hotel est bien placé, le personnel est sympathique mais en revanche les chambres sont tellement mal insonorisées qu'on entend les voisins et leur télévision comme si on était dans la même pièce. D'autre part l'intérieur est vieillot mais c'est peut etre le style recherché par les propriétaires ? Enfin j'ai été déçu par le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur d'un hotel 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Symphorien-d'Ozon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le petit déjeuner est tres bien, les employes sont souriants: bon accueil
La salle d'eau est bien: propre et refaite. Seul bémol: le manque de place pour poser un peu plus que deux brosses à dents sur le plan vasque.

Chambre peu lumineuse, porte d'entrée qui claque, peu grande, décorée à l'ancienne, cloison très fine (nous avons été réveillé par les réveils des chambres voisines), literie extrêmement dure. Une porte accordéon d'un autre temps sépare de la salle de bain.

Ne pas oublier de mettre la veille le célèbre "ne pas déranger" sur la porte sous réserve d'être réveillé par la femme de ménage de bonne heure.
Le restaurant n'a pas de carte. c'est un menu imposé. vous pouvez cependant échanger le repas servi le soir, pour demander celui qui était servi le midi. tous les soirs, il y a un potage. les heures de restauration: le matin 7h30-9h30, le midi 12h-13h, le soir 19h-20h
Idéalement situé, car centre ville avec restaurants et boutiques pas loin, thermes à 5min a pied et à 2,5km des plages.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
St-Raphael, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bel hôtel, rénové, vue sur un superbe jardin...
Le personnel est très accueillant et agréable.
Simplicité mais confort correct. Bonne literie.
Etant surtout adapté pour recevoir des curistes âgés :
le restaurant ne propose qu'un menu, assez top.
Mais ce n'est qu'un détail, car il y a de nombreux bons restaurants au Centre ville d'Aix.
On peut même y aller à pieds...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un hotel très silencieux, le lit du coton très très agréable très très confortable, le personnel très accueillant, une roseraie pour se resourcer, à 200m de la place principal? La propété impécable, une bibliothéque, des espaces communs agréable, chambre lumineuse, déco des lits extra manque un tout petit peu de gaité sur les murs.
Le petit déjeunée : croissant pain au chocolat extra, le pain délicieux, brioche très bonne également, manque un peu de choix pour les thé ( 2 seulement à disposition ), quand à la confiture , en portion emballée standard, je la préfère en pot, mais c'est de plus en plus rare dans les hotels, jus d'orange ( je préfère les oranges que l'on presse au dernier moment ). Et plein d'autre chose que je n'ai pas goûté.
Aucun avis sur le restaurant car je n'y ai pas mangé.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel très proche de la ville, bien entretenu, l'accueille est agréable.
J'ai pu aller me relaxer au centre thermale à deux pas de l'hôtel, c'était super!
La nourriture est de très bonne facture et locale pour un prix tout à fait raisonnable.
Les 3 étoiles sont franchement méritées. En plus il y avait le festival Musilac (qui se déroule en juillet) au même moment, bref rien à regretter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Notre Dame Des Eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Notre Dame Des Eaux

Adresse: 6, Bld des Cotes | BP 521, 73105 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°13 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
L’hôtel des Eaux situé au cœur d’un parc privé à Aix les Bains vous propose son confort en centre ville. L’hôtel d’Aix les Bains est à quelques minutes du Centre des Congrès, des Thermes Chevalley, du Casino, des rues commerçantes et des centres de bien-être et de cures. Pour votre congrès, un séjour tourisme au bord du lac du Bourget au pied des montagnes, pour un séjour bien-être ou pour une cure thermale, l’hôtel d’Aix les Bains vous réserve son meilleur accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Notre Dame Des Eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Notre Dame Des Eaux Aix Les Bains
Hotel Notre Dame Des Eaux Aix-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notre Dame Des Eaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.