“Séjour agréable” 4 5 étoiles

N° 28 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Chatillon
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

cela fait 12 ans que je descends au Palais des Fleurs - il a changé de propriétaire voilà 2 ans - celui ci a entrepris des rénovations - j'ai toujours la même chambreau 1er étage - agréable, simple , calme, grand lit confortable, télé écran plat, et depuis peu un plateau avec bouilloire et diverses boissons en stick café, thé, tisanes..., salle de bain spacieuse avec douche munie d'une barre et WC avec également une barre - aucun problème pour l'eau chaude - petit déjeuner copieux en buffet, j'étais en D.P. repas du soir bon, et possibilité de changer le matin au vu du menu, si un plat ne nous convient pas - repas suffisant pour moi et bien équilibré - peut être un peu léger pour les gros appétits - les serveuses et la réceptionniste super sympa - et disponibles - j'y retourne l'an prochain

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

piscine froide, le menu du soir est servi pour finir les restes du midi,accompagné de pains sec ( c'était soit disant le menu '''gourmand''' servit avec la wonderbox)...

décoration froide et vieillotte, moisisures dans la salle de bain, plus d'eau chaude aprés une seule douche..Le petit plus de la chambre est une cuisine équipée mais malheureusement avec des fourchettes et des cuillères en plastique toutes fondues..

A retirer absolument du coffret gourmand de la wonderbox...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

La Chapelle d'Abondance, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

- hôtel qui ne semble à la hauteur de ses 3 étoiles - déco vieillotte - salle de bain médiocre
- parking payant (6 €) alors qu'il n'est pas du tout sécurisé (accès par un simple barrière - très facile d'accès pour un voleur à la roulotte)
- accueil vers 21 heures tout juste poli
- le restaurant ferme à 20 h 30 alors que nous sommes dans une station touristique

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Lorsque j'étais petite, nous étions fiers et heureux d'aller dans un hôtel 3 étoiles où tout n'était que luxe, calme et volupté. Le personnel avait du tact et du savoir faire et dire.....De nos jours pour le même nombre d'étoiles, vous vous retrouvez dans un hôtel aux murs défraichis, à la moquette déchirée, avec des moisissures dans la salle de bains, une déco des années 80 qui a mal vieilli. Le hall d'accueil donne le ton, sans chaleur ni confort. A éviter, les chambres sous les toits au 4ème étage, où vous accédez par un ancien escalier de service sinistre.....Seul note positive, la présence d'une bouilloire électrique et la possibilité de se faire une boisson chaude dans la chambre à toute heure. Maigre consolation....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons été déçus par cet hôtel qui ne mérite absolument pas ses 3 étoiles: les aquabikes avaient disparu de la piscine(publicité mensongère ) .Il n'y a pas la clim dans toutes les chambres _ou alors il faut payer plus cher . La cuisine est insipide , et il n'y a pas de place pour tout le monde sur la terrasse .Donc, en été, il faut dîner à l'intérieur .

Les seuls atouts de cet hôtel sont le grand calme et la proximité du parc et du centre -ville .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villars les Dombes
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel très bien situé au calme près du parc. Grande piscine mais on doit traverser le restaurant pour y accéder, de plus il n'y a pas de cabine de déshabillage dans l'enclos de la piscine et la douche est ridicule. Dommage, il suffirait de presque rien comme dit la chanson. L'hôtel en lui même ne mérite pas ses 3 étoiles. La chambre que nous avions était très petite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Une chambre refaite à neuf dont la salle de bain avec un joli carrelage.
Un hôtel jouxtant le centre ville et pas loin des thermes.
Un déjeuner très complet salé sucré...
Je n ai pas testé la piscine mais elle semble assez grande à voir si elle est agréable.
L'accueil était correct donc vraiment satisfait de mon séjour.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hôtel du Palais des Fleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Palais des Fleurs

Adresse: 10 Rue Jean Monard, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 28 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Palais des Fleurs 3*
L'hôtel se situe à 5 mn du plein centre ville.Une navette gratuite pour les curistes de l'hôtel aux Thermes Chevalley.Cuisine Saveurs & Santé de l'école Michel GUERARD. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Palais des Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Des Fleurs Aix Les Bains
Hotel Logis Palais Des Fleurs Aix-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Palais des Fleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.