“Attention au mode de réservation!!!” 3 5 étoiles

Hôtel du Palais des Fleurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Jean Monard, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°29 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
CHENY
“Attention au mode de réservation!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons aussi testé Le palais des Fleurs.
1er abord, pas forcément agréable (hôtel coincé dans une petite rue, parking en piteux état), mais accueil sympathique, réception et chambre rénovée. Salle de restauration agréable. Repas (menu du jour imposé, sans tarif!!!!!) et petit déjeuner corrects.
Seul hic, ne réservez pas sur le site internet si vous êtes bénéficiaires d'une Wonderbox (c'était notre cas). A l'ère du téléphone (selon le gérant), ce n'est tout de même pas compliqué de téléphoner pour réserver une chambre.... Car, le jour de notre arrivée, on ne nous a rien dit mais au moment de régler les suppléments (repas, boissons..), voilà qu'on nous demande de régler également la chambre, car le gérant nous refuse notre carte-cadeau sous prétexte qu'il a plusieurs commissions sur ce genre de carte et que de ce fait, il ne gagne pas d'argent.... Après un long moment de discussion (avec ce monsieur plutôt désagréable qui veut absolument avoir raison), et après avoir convenu de régler une partie de ses commissions (et oui!!!!!), il a tout de même accepté notre carte cadeau.
Cela a un peu gâché la fin de notre séjour dans cet hôtel où nous ne retournons pas!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FLEURSAixLesBains, Gérant de Hôtel du Palais des Fleurs, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame, Monsieur,
Sachez tout d'abord que nous ne refusons pas les chèques cadeaux Wonder box.
Puisque nous avons un partenariat. Votre chèque devait être soit en date limite ou déjà inscrit dans un autre établissement. Ce qui arrive fréquemment.
Bien à vous. et au plaisir de vous revoir.

Gresy sur isere
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hotel vieillot, niveau prix, trop cher pour ce que c'est, piscine fermée, et pour le petit dej, les croissants sont au compte goutte, donc si vous arrivés a 9h, y en a plu! Parking hors de prix pour un terrain vague. Le restaurant, ca va, mais sa sent beaucoup la bouffe dans les chambres. Kyriad, c'est mieux!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Désolé mais vous devez faire erreur, car concernant les petits déjeuners nous jetons en moyenne un dizaine de viennoiserie par jour après le service des petits déjeuners.
Et concernant notre restauration, elle est orienté vers une cuisine saine de qualité.
Privilégiant essentiellement une clientèle de curistes.
Dernièrement notre chef a effectué un stage à 'école de Michel GUERARD, "Cuisine & Santé"
Bien à vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Vaux-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

3 semaines dans cet hôtel : chambre spacieuse refaite récemment - restauration de qualité, sans cesse renouvelée - personnel agréable - un petit quart d'heure de marche pour se rendre à l'établissement thermal, et proximité immédiate du centre ville dans un endroit très calme.
Encore quelques rénovations à faire (couloirs ...)

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue Isaline sont plus ensoleillées.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame,
Je tenais tout particulièrement à vous remercier de l'avis. Mon personnel ainsi que moi même somme très toucher de cette délicatesse. Nous somme tous des êtres humains et dans ce monde de brut, un tel encouragement nous fait chaud au cœur.
De tout cœur merci, et au plaisir de vous recevoir.
bien à vous.
M.TAPIA
Sinceny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Arrivé sur les lieux nous avons été fortement déçus tout d'abord par le parking ou la terre et les cailloux se côtoies. D'autant plus que celui ci est facturé 6 euros par nuit. L'accueil était correcte, la chambre est vieillote avec une housse de couette taché et une salle de bain vraiment petite. Puis nous avons été voir la fameuse piscine et nous avons eu l'agréable surprise de la constater fermée alors que la personne que l'on a contacté a la réservation nous l'avait dit ouverte... De ce fait le sauna était également fermé ... Dans l'ensemble, entre ce que nous montre leur site et la réalité, il y a une grande différence.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Comme évoqué dernièrement le parking se trouvera prochainement Rue Jean Monard.
concernant la piscine c'est une piscine d'été.
Asnieres les
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Souhaitant un week-end en famille avec un bébé ( 1 mois ) les différents établissements sur Aix demandait un consensus sauf Le Palais des Fleurs! Environnement au calme, discrétion assurée, parking face à l'hôtel, piscine couverte, sauna...le tout à 200 m du centre ville et des animations!

Astuce pour la chambre : qualité/prix restauration sur place excellente et tarifs pratiqués très raisonnables (hôtel+restaura...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Merci pour votre avis et au plaisir de vous recevoir.
Saint-Colomban-des-Villards, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Malheureusement l'hôtel n'a pas du tout répondu à nos attentes !
En voyant le site internet on pourrait croire à un hôtel moderne et propre.
C'est tout le contraire !! Chambre d'hôtel médiocre ...
Vieille chambre, moquette ancienne, fissure sur le mur, peinture à refaire ...
Et la décoration plus que vieille ...
Pour le prix c'est très cher la prestation. Surtout qu'il faut payer le parking en plus !
C'est une grande déception quand on voit leurs pub et site internet. Rien à voir !
Points positifs : Accueil sympathique, linge de lit propre et proximité du centre ville.
A ne pas refaire pour un prochain passage à Aix les bains !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Au cas ou vous ne le saviez pas de nombreuses charges pèsent sur nos entreprises.
Nos chambres sont en moyenne à 80 € pour 2 personnes en fonction de la saison.
Et concernant le parking vous n'avez aucune obligation de le prendre.
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Etat de la chambre pitoyable (pas du tout les même photo que sur leur site internet) tache sur la moquette et sur le lit !
J'ai réserver un pack découverte avec un menu au restaurant et deux jour d’accès au thermes :
- déjà le restaurant ferme a 21h quand je vais me plaindre on me dit que ce n'est pas une brasserie et que ça ne ferme pas a deux heures du matin (il y a quand même un écart entre 21h et deux heure du matin)
- On nous vends deux jours d’accès au thermes et quand je vas récupérer les pass pour le deuxième jour on me demande de payer !
L'homme à l’accueil est très désagréable et n’écoute rien !
J'ai été obliger de rester à l’accueil pendant une heure avant qu'il n'intervienne !
Hotel absolument a éviter pour la propreté l'acceuil

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mademoiselle,
Le pack que vous aviez prie comprends un accès aux Thermes Chevalley par personne.
" Et non 2 comme vous l'auriez souhaité."
Concernant le dîner, Les horaires sont affiché, aussi bien dans les chambres qu'à la réception.
Et pour mémoire vous vous êtes présenter vers 21h30 et non 21h00 comme vous le prétendiez.
Sachez que mon personnel à des heures à respecter, comme vous dans votre domaine.
Si toute fois vous avez un travail?.
bien à vous

Vous connaissez Hôtel du Palais des Fleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Palais des Fleurs

Adresse: 10 Rue Jean Monard, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°29 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Palais des Fleurs 3*
L'hôtel se situe à 5 mn du plein centre ville.Une navette gratuite pour les curistes de l'hôtel aux Thermes Chevalley.Cuisine Saveurs & Santé de l'école Michel GUERARD. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Palais des Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Des Fleurs Aix Les Bains
Hotel Logis Palais Des Fleurs Aix-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Palais des Fleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.