“A recommander !” 4 5 étoiles

Le Carré d'Aix
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   94, rue du Casino, 73100 Aix-les-Bains, France   |
“A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

cet Hotel est parfait pour les piétons à budget modeste qui souhaitent avoir confort et tranquillité. Près de la gare d'Aix les bains au coeur de la ville. Grand choix de restaurants à l'entour. La patronne habite le rez-de-chaussée et est charmante.

Astuce pour la chambre : Demander uns chambre sur cour
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

En famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

A vrai dire, la note se situerait plutôt à "bien"....c'est un petit hôtel situé dans l'hyper centre mais qui n'est pas pour autant bruyant. La décoration est très personnelle, évoquant le siècle passé et ici beaucoup d'anges et de fées vous protègent......
La chambre située au 4ème étage avait été refaite dans un style plus actuel, avec des tons doux et agréables. On est loin des chaînes qui proposent du standard !
La salle de bain, malgré la tentative de décoration, reste vétuste et c'est là le regret mais on comprend bien que cela entraînerait de gros travaux dans ce bâtiment ancien.
Petit déjeuner français classique. La propriétaire est très à l'écoute et essaie de vous être utile et agréable au maximum.
Bon rapport qualité-prix, en sachant que le confort est différent selon les étages et les chambres, le prix est donc fonction du confort.

Astuce pour la chambre : les chambres les plus confortables sont situées au 4ème, avec une vue évidemment en prime.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hotel en plein centre mais néanmoins calme literie très confortable, chambre ravissante au dernier étage - très propre -prix très correct, hôtel charmant, accueil agréable et discret - tres bon séjour hôtel à recommander

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bon, l'hôtel aurait besoin d'un sérieux rafraichissement ; la moquette dans les espaces communs fait des vagues et la décoration surannée. Mais néanmoins, pour le prix d'une chambre dans un hôtel de chaine bas de gamme, j'ai eu le droit a une grande chambre au 4eme, à une situation très centrale, à 5 minute à pied du centre de congrès, du casino, de la gare SNCF, à un excellent petit déjeuner, et à un accueil sympathique et arrangeant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Privas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Un accueil très sympathique par la propriétaire, cet hotel est idéalement situé dans le centre d'Aix-les-Bains, à 10 minutes de la gare SNCF, beaucoup de restaurants aux alentours. J'ai eu le plaisir d'avoir une chambre au 4ème étage renovée de bon gout mariant l'ancien et le moderne. Salle de bain avec une grande douche et serviettes de bain en excellentes état. La chambre n°15 donnait sur la "dent du chat" (montagne) qui était encore un peu enneigée une vue très agréable et de plus un calme absolu pour un prix raisonnable de 52.00 €.

En résumé une bonne adresse que je retiens pour mon prochain passage dans cette ville très agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

J'aime beaucoup l'ambiance de cet hotel atypique.Bien situé, plein centre.En plus j'ai eu la même chambre; j'étais bien contente.Lit confortable.Couleurs de la chambre apaisante.Hâte d'y retourner!Mon copain est également de mon avis

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

J'ai appelé dimanche 16 septembre pour réserver une chambre double pour 6 nuits, du dimanche 23 au samedi 29 septembre 2012.
J'ai donné à la demande de la personne de l'hôtel, le numéro de ma carte visa pour confirmer la réservation.
Ensuite, nous avons parlé de notre arrivée dimanche 23: elle m'a signifié que l'hôtel était fermé de 12h à 17h. Or, étant donné que notre train arrive à la gare d'Aix les Bains à 12h51, il n'était pas possible de déposer nos valises à l'hôtel.
J'ai donc annulé notre réservation pendant cette même conversation téléphonique. Donc, en raccrochant, le numéro de carte que j'avais donné, ne devait pas être utilisé.
Ce matin en me connectant sur mon compte, je constate avec stupéfaction que l'hôtel a prélevé 28 € sur mon compte. Il s'agit d'un prélèvement abusif.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Carré d'Aix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Carré d'Aix

Adresse: 94, rue du Casino, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°3 sur 12 chambres d'hôtes à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Carré d'Aix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Carré d'Aix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Carre D'aix Aix-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carré d'Aix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.