“Un peu cher...” 3 5 étoiles

37, rue Georges 1er, 73105 Aix-les-Bains, France
33 (0)4 79 61 44 00
Site Web
Réservez avec
Le Manoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 75 sur 114 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Cluny, France
“Un peu cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons testé ce restaurant au cours de notre séjour dans l'hôtel en août dernier.
En entrée nous avions commandé un fois gras qui ma foi était bon.
J'avais pris en plat du poisson, là aussi rien à redire.
Grosse déception sur le dessert, assortiments de gâteaux industriels présentés sur une desserte et découpés en parts minuscules!!! Aberrant par rapport au prix qui a été compté pour le dessert! J'en aurai pris plusieurs mais il m'a semblé entendre le serveur dire une table plus loin qu'ils freinaient car certaines personnes se goinfraient sur ce buffet... Ils devraient ajuster le coût en fonction de ce qui est effectivement consommé dans ce cas!

Concernant le service, rien à dire, rapide avec un serveur agréable.
Le cadre lui aussi a tout son charme, d'autant que nous avions mangé avec les baies vitrées ouvertes sur la végétation, les illuminations de l'extérieur et le petit bassin.

En conclusion les produits ne sont pas gastronomiques mais corrects et bons, en revanche le prix est à revoir en fonction du produit proposé.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Metz, France
“C'est Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Sortie spéciale gastronomie relais du silence ça semble a priori un excellent choix notre table réservée par téléphone ne l'est pas sur place. Heureusement il en reste quelques unes de libres. Mais les miettes du petit déj n'ont pas été enlevées de la nappe C'EST NUL

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
VIMINES
“Restaurant de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

restaurant situé dans un hôtel de charme (relais "châteaux & hôtels collection") ; malgré le standing de l'établissement, on se sent vite à l'aise dans un décor chaleureux. Les serveurs sont attentionnés, les menus et la carte laissent un large choix pour passer un moment très agréable. Situé en retrait du centre ville, les bruits citadins ne couvrent pas le murmure des fontaines du jardin. Pour marquer un évènement ou tout simplement pour se faire plaisir !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Belmont-Tramonet
“agréable et discret”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

vous voulez passer une soirée dans une ambiance calme et détendue et dans un cadre agréable autour d'une bonne table (rapport qualité/prix au rendez vous !)

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le Manoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.