“Je recommande” 4 5 étoiles

37, rue Georges 1er, 73105 Aix-les-Bains, France
33 (0)4 79 61 44 00
Site Web
Réservez avec
Le Manoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 110 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Notre curiosité a été piqué par l'émission "Cauchemar à l’hôtel", nous avons voulu nous faire notre propre avis sur le restaurant. Nous avons été agréablement surpris. Le repas était très bon, le service impeccable. Nous avons pu également faire le tour des installations (piscine, sauna ...). L'espace SPA était propre, spacieux et accessible aux clients du restaurant. Les bâtiments et les parties extérieures ont beaucoup de caché (juste un petit bémol sur l'entretien des plantations). Nous recommandons sans réserve ce restaurant !!!

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aix les Bains
“Je recommande ce restaurant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

...parce que j'ai apprecié la jolie salle tout en baies vitrées, les chaises capitonnées qui se déclinent aussi en fauteuils, le professionalisme et l'amabilité du serveur, enfin la cuisine assez traditionnelle il est vrai mais faite de plats savoureux, bien dosés,bien assemblés, cuits ce qu'il faut comme les rognons de veau ( cuisson minute) choisis. Enfin une mention spéciale pour l'assiette gourmande.Une véritable assiette gourmande qui n'a rien à voir avec celles que l'on me présente trop souvent: de petits bouts,le plus petits possible des patisseries de la veille quand ce ne sont pas des biscuits secs ou des chamallows. Une petite critique quand même : la mousse de coquille saint Jacques présentée sur la carte comme un fondant et que j'ai choisie dans un esprit de découverte mais qui n'en reste pas moins très bonne.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cluny, France
“Un peu cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons testé ce restaurant au cours de notre séjour dans l'hôtel en août dernier.
En entrée nous avions commandé un fois gras qui ma foi était bon.
J'avais pris en plat du poisson, là aussi rien à redire.
Grosse déception sur le dessert, assortiments de gâteaux industriels présentés sur une desserte et découpés en parts minuscules!!! Aberrant par rapport au prix qui a été compté pour le dessert! J'en aurai pris plusieurs mais il m'a semblé entendre le serveur dire une table plus loin qu'ils freinaient car certaines personnes se goinfraient sur ce buffet... Ils devraient ajuster le coût en fonction de ce qui est effectivement consommé dans ce cas!

Concernant le service, rien à dire, rapide avec un serveur agréable.
Le cadre lui aussi a tout son charme, d'autant que nous avions mangé avec les baies vitrées ouvertes sur la végétation, les illuminations de l'extérieur et le petit bassin.

En conclusion les produits ne sont pas gastronomiques mais corrects et bons, en revanche le prix est à revoir en fonction du produit proposé.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le Manoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.