“le meilleur endroit du revard.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chalet Bouvard

Le Chalet Bouvard
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-les-Bains
Le Chalet Bouvard
Le Chalet Bouvard a été ajouté à vos Favoris
Route du Revard, 73100 Aix-les-Bains, France   |
“le meilleur endroit du revard.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

super etablissement . on y mange super bien pour un prix defiant toute concurrence , tres bon et tres copieux . l accueil et le service sont au rendez vous.
un probleme? meme en.pleine nuit ils sont present pour vous aider.
ambiance relax.tres propres .
je le conseille

• Séjour du décembre 2013

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

4ème escale au chalet Bouchard et je retrouve à chaque fois ce charme, cette vue et cet accueil si atypique ! Ne venez pas dans l'espoir de faire un régime mais plutôt avec l'envie de déconnecter du quotidien stressant ! Assis face au mont blanc et au Mageria, dégustez un copieux petit déjeuner avec les chats très présents au revard sur cette magnifique terrasse ! Après avoir découvert la région, attaquez (le terme est faible) le dîner servi avec beaucoup d'attention : 2 entrées, 2 plats, une superbe assiette de fromages locaux, et deux desserts maisons ensuite direction la chambre cocon calefeutre sans Tv (mais si mais elle ne fonctionnait pas... Pas grave), avec une vue magnifique (chambre du 1er au dessus de la salle du restaurant avec vue sur le pont blanc) ! Laissez vous réveiller par le soleil le lendemain matin ! Un régal !!!! Mieux enc

Astuce pour la chambre : Chambre au dessus du restaurant avec les meilleures vues Pic Nicolas au milieu des vaches Pas de p...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
cluses
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Si vous recherchez un restaurant où sur une immense assiette vous avez 2 feuilles de laitues, un branchage non identifié et un échantillon payé au prix de l'or, fuyez!!! Vous allez détester!! Car là, j'ai retrouvé l'accueil, la gentillesse , la générosité des tables des années 70. C'est vrai que le cadre aurait besoin d'être rafraichi. Mais sincèrement, ce n'est pas ça qu'on va chercher! C'est la patronne d'environ 75 ans qui vous sert parce qu'on est en famille et qu'on aime ce qu'on fait. C'est pour 4, des plats pantagruéliques qui se succèdent.De bons produits , des plats faits maison, à l'ancienne,avec cette générosité qui me manque tant dans la plupart des lieux actuels. Où j'ai souvent plutôt l'impression d'être devant un plateau d'hopital....Eux sont hospitaliers dans le sens noble du terme. Ils font hötel aussi, avec le même charme suranné. Et je me réserve de louer l'hôtel pour les 40 ans de mon mari.C'est un lieu perdu en montagne, mais hors du temps. Ils reçoivent les groupes et ont des prix très attractifs. Comme ça après un repas bien arrosé, personne ne prendra de risque sur la route.Que demande le peuple! En tout ca, moi je demande à y retourner très vite!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

en séjour avec des amis pour 2 nuits, nous avons fait connaissance du Chalet Bouvard et de ses chats (plus nombreux que les clients?)
Que dire, sur la porte une plaque du T. club de 1962!! cela résume l'ambiance.
Je pense que tout est d'époque y compris les draps (déchirés) les serviettes et surtout les matelas.
Passons sur la déco,elle aussi très tendance!!!la chambre était petite mais suffisante pour 2 avec un grand balcon. L'eau bien chaude et la salle de bains, elle aussi années 60, sont convenable par contre pas de savon ce qui est un peu gênant au moment de prendre sa douche.
Le tout peut prêter à sourire mais le gros problème c'est l'hygiène!, ai vu un chat sur le bar,se promener au milieu des tasses, l'odeur dans le couloir est assez horrible, un mélange de déodorant et d'urine de chats.
La nourriture est plus qu'abondante mais ressemble à celle d'une cantine de 2° ordre, la fraicheur des produits est discutable. Dommage car accueil convivial mais hôtel en fin de vie

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Brignais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Petite chambre avec odeurs de toilettes et bruit de fuite d’eau.
La nourriture épouvantable. Des chats présents dans la cuisine.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Cet hôtel est bien plus qu'un hôtel. L'accueil, la convivialité, le service, l'hospitalité sont vraiment extraordinaires. Vous êtes accueillis comme un amI. Tout le monde essaie de vous faire plaisir.
Simplicité, beauté du cadre font de ce chalet, un lieu comme on en rencontre peu. La vue sur le Mont Blanc reste un plaisir renouvelé.
Pour les gourmands, ne résistez pas à ces repas traditionnels particulièrement copieux.
J'y retourne pour ma part tous les ans

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

Fans d'hôtel standards, calibrés et conformes passez votre chemin !
Cet établissement tenu 'à la va comme je te pousse' me rappelle mon enfance quand mes parents nous installaient mon chat et moi sur la banquette arrière (en skaï évidemment) d'une vieille Citroên et que poussivement nous arrivions à atteindre les sommets. Je vous passe les thermos orange, les cigarettes brunes de mon père et les sandwichs aux oeufs durs !... Ca sent bon la France et les congés payés à la neige !
C'est du vrai du 70, date où en effet les services vétérinaires on du effectuer leur dernière visite... Les sommiers grincent, la déco est d'origine, la table est généreuse comme une veille savoyarde.
Bref que de l'authentique, je conseille absolument !
(sauf aux allergiques aux poils de chats)

• a aimé — Son authenticité
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille