“spécial!!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Chalet Bouvard

Le Chalet Bouvard
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-les-Bains
Le Chalet Bouvard
Le Chalet Bouvard a été ajouté à vos Favoris
Route du Revard, 73100 Aix-les-Bains, France   |
paris
“spécial!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

en séjour avec des amis pour 2 nuits, nous avons fait connaissance du Chalet Bouvard et de ses chats (plus nombreux que les clients?)
Que dire, sur la porte une plaque du T. club de 1962!! cela résume l'ambiance.
Je pense que tout est d'époque y compris les draps (déchirés) les serviettes et surtout les matelas.
Passons sur la déco,elle aussi très tendance!!!la chambre était petite mais suffisante pour 2 avec un grand balcon. L'eau bien chaude et la salle de bains, elle aussi années 60, sont convenable par contre pas de savon ce qui est un peu gênant au moment de prendre sa douche.
Le tout peut prêter à sourire mais le gros problème c'est l'hygiène!, ai vu un chat sur le bar,se promener au milieu des tasses, l'odeur dans le couloir est assez horrible, un mélange de déodorant et d'urine de chats.
La nourriture est plus qu'abondante mais ressemble à celle d'une cantine de 2° ordre, la fraicheur des produits est discutable. Dommage car accueil convivial mais hôtel en fin de vie

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Brignais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Petite chambre avec odeurs de toilettes et bruit de fuite d’eau.
La nourriture épouvantable. Des chats présents dans la cuisine.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Cet hôtel est bien plus qu'un hôtel. L'accueil, la convivialité, le service, l'hospitalité sont vraiment extraordinaires. Vous êtes accueillis comme un amI. Tout le monde essaie de vous faire plaisir.
Simplicité, beauté du cadre font de ce chalet, un lieu comme on en rencontre peu. La vue sur le Mont Blanc reste un plaisir renouvelé.
Pour les gourmands, ne résistez pas à ces repas traditionnels particulièrement copieux.
J'y retourne pour ma part tous les ans

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

Fans d'hôtel standards, calibrés et conformes passez votre chemin !
Cet établissement tenu 'à la va comme je te pousse' me rappelle mon enfance quand mes parents nous installaient mon chat et moi sur la banquette arrière (en skaï évidemment) d'une vieille Citroên et que poussivement nous arrivions à atteindre les sommets. Je vous passe les thermos orange, les cigarettes brunes de mon père et les sandwichs aux oeufs durs !... Ca sent bon la France et les congés payés à la neige !
C'est du vrai du 70, date où en effet les services vétérinaires on du effectuer leur dernière visite... Les sommiers grincent, la déco est d'origine, la table est généreuse comme une veille savoyarde.
Bref que de l'authentique, je conseille absolument !
(sauf aux allergiques aux poils de chats)

• a aimé — Son authenticité
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
france
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Situé dans une agréable station familiale, le chalet Bouvard est
l' ETAPE A EVITER !!!
Vous êtes accueilli dès le sas d'entrée par une répugnante odeur ... d' urine de chat ! Cette odeur vous accompagne même jusque dans le salon et ... dans la salle à manger ( si, si !!! )
Les chambres sont désuettes et inconfortables, la literie semble être d'origne ( je vous laisse voir l'année d'ouverture !)
Mais le summum de l'horreur se situe au niveau de ce que nous aimons bien : L' ALIMENTATION.
Les aliments sensibles tels viandes, poissons, mayonnaise... sont laissés à l'air libre, idéal pour le developpement de salmonelles et bactéries en tout genre.
Les tables du réveillon ont été dréssées à 18h00 ( et je reste soft) avec saumon, foie gras, mayonnaise, langoustes...et les 1er convives sont passés à table à ... 20H30. Résultat: le saumon virait au vert, le foie gras avait séché et arborait une belle croûte et la mayonnaise avait une "couverture" de 5 mm...
Nous avons été malade, et avons passé notre soirée au toilettes, quel réveillon !
Mais revenons à notre odeur d'accueil, elle n'est pas là par hasard ... outre les clients, le chalet Bouvard s'est spécialisé dans l'accueil d'une autre clientèle qui semble elle, apprécier l'établissement . Cette clientèle trouve gîte et couvert dans... la cuisine ! Là même où sont préparés vos repas et n'est autre que .... DES CHATS !!!!!!
Ils passent entre les plats, se couchent sur les cafetières, panières ( avec pain), se désaltèrent dans nos bros d'eau et goûtent pour nous notre repas ... ne soyez pas étonnés de trouver des poils dans votre assiette, c'est " l'assiette Bouvard" .

Cet établissement est une honte, il n'a pas lieu d'exister !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l' hygiene
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Chalet Bouvard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chalet Bouvard

Adresse: Route du Revard, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Aix-les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet Bouvard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.