“ensemble moyen mais proche de la plage d aix” 3 5 étoiles

ResidHotel L'Azurea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France   |
N° 23 sur 42 hôtels à Aix-les-Bains
Jouy-le-Moutier, Ile-de-France, France
“ensemble moyen mais proche de la plage d aix”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

nous avons reservé un 4 places :
une chambre avec lit superposé et un lit deux places dans la pièce principale ! donc pas spacieux et matelas inconfortable.
salle de bain très correcte - une terrasse avec table et parasol bien pratique .
A savoir:
il n'y a rien pour nettoyer( kit payant 5e)
L'espace sauna est payant 10e petite cuisine , vaisselle , micro onde , lave vaisselle disponible
pas de ménage de fait ni les lits pendant notre séjour
petite television au dessus de la table ( pas pratique), manque de place à table ,bien pour 2 personnes mais pas 4 encore moins pour les jeunes enfants .pas de clim
service p.déjeuner de qualité et grand choix pour 8euros par personne
Proche des bus - arret de la ligne 2 juste en bas et a coté de la plage piscine d Aix .
Quelques restaurants autour dont un Mac donalds- cinema et petit commerce -nous recommandons le restaurant de la plage face au lac pour la qualité et le coucher de soleil . vraiment moyen pour le tarif nous avons préferé la qualité et les services de l ibis style à 10mn pour moins cher par la suite....

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Séjour de deux nuits, couple et deux enfants. Nous avons choisi l'appartement 6/7 personnes qui comporte une chambre parentale et une chambre avec deux lits pour les enfants. Très bien conçu nous n'avons pas eu la sensation d'etre à l'étroit. Nous avons apprécié la grande terrasse équipé avec table et chaises de jardin.
Proximité d'un immeuble d'habitation il y a donc du vis à vis.
Le point noir a été la chaleur suffocante dans l'appartement, pas de clim. Et surtout la chambre parentale qui donne sur le couloir donc impossible d'ouvrir la fenetre la nuit.
Nous avons regretté que pour un immeuble qui a seulement trois ans, que l'appartement comporte déjà des signes de faiblesse, rien de bien grave, mais les gens pourraient tout de meme faire attention et respecter un minimum les locaux.

Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Résidence hôtelière très bien située par rapport au lac et aux plages (assez loin du centre d'Aix). Nous avions réservé un appartement pour 4 de 40m2 (1 chambre / 1 grand séjour / grande salle de bain / WC indépendant) : c'est spacieux et il y a un balcon.
Points positifs :
- bien équipé (lave-vaisselle, télé, baignoire, wifi gratuite)
- local à vélos, salle de gym et sauna
- environnement calme et appartement bien isolé du point de vue sonore
Points négatifs :
- accueil moyen et impersonnel
- parking payant (hallucinant de faire payer 5 ou 6 euros par jour dans un truc de ce standing ! Ce sont des comportements de petits épiciers minables)
- n'acceptent pas les chèques (sympa : la confiance règne...)
- pas de placard dans le coin cuisine pour ranger les courses (où met-on les paquets de Panzani ? Pas le choix : par terre ou dans la penderie de la chambre)
- pas d'espace dans le séjour pour ranger des vêtements (c'est prévu pour 4, donc des gens dorment dans le canapé gigogne du séjour : où met-on ses fringues ? Pas le choix : dans la penderie de la chambre).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
oise
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé 2 semaines dans cet établissement à 2 adultes et un enfant.
Le logement est petit mais bien étudié et équipé. Nous étions au 4ème étage avec vue sur le lac.
Salle avec clic clac pour les parents et chambre avec lits superposés pour notre fille et .... les bagages car malheureusement, et c'est le seul point négatif, il n'y a pratiquement pas de place pour le rangement.
Petite terrasse sympa pour les petits déj. et les autres repas.
La situation est idéale pour les adeptes du lac, dont nous faisons partie. Baignade à proximité, parcours de vélo, footing et rollers en bas de l'immeuble.
Par contre véhicule nécessaire pour aller au centre ville ou bus gratuit au pied de l'immeuble.
Pour les adeptes:possibilité de petit déj., laverie, wifi gratuit et surtout parking couvert (un peu cher) car peu de places dans le quartier.
Enfin le personnel aussi bien à la réception qu'autre est très dispo. et sympathique.

Très bonnes vacances.

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé 3 semaines dans cette résidence. Vraiment nous la conseillons, le logement est très confortable, et surtout nous avons apprécié le calme.Un vrai balcon où l'on peut manger à 4. Les amis venus nous rendre visite ont été agréablement surpris par la propreté et le volume des pièces. Petit bémol une bouilloire électrique et 1 parasol seraient bien venus.
Adresse à garderl

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Bonjour mes amis ...voici mon avis sur un appart hôtel plutôt sympa . En effet, comme Aix les bains est coupe en deux, dans le sens ou la ville et les termes sont enclaves dans une jolie valez..mais pour profiter à 100% Du lac du Bourget , vous devez absolument y résider. Justement cet apparthotel combiné une superbe vie sur un petit port de plaisance, le lac et des commodités ( restaurants, promenades, biketraces,golf courses, ect.....rien que du bonheur ..!!!! La place est propre, relativement luxueuse , avec bar et restaurent et in cale très appréciable.
Si vous désirez passer un long week-end au lac du Bourget , choisisez cet établissement.

• Séjour du avril 2012
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel L'Azurea, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Toute l'équipe du ResidHotel Azuréa vous remercie pour votre chaleureux témoignage et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Bonjour , voici mon avis sur cet hôtel .
Cadre agréable et construction en harmonie avec la région.
Rapport qualité/prix acceptable ( un tentinnet surfait néanmoins..).
Chambre très correctes et service propre.
Pourquoi pas si vous êtes. De passage une nuitée..........mais ce n'est pas non plus mon avis pour résider en vacances.

• Séjour du février 2012