“Studio 4 pers” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°21 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
“Studio 4 pers”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Appartement tranquille, avec une chambre avec 2 lits superposés et un lit dans le "salon".
Une belle terrasse avec salon de jardin,
proche de la promenade ombragée au bord du lac.
Parking payant en rez-de-chaussé fermé.
Bon accueil

Astuce pour la chambre : Sans doute un peu juste à 4 mais parfait pour 2-3 personnes attention, il y a des travaux, c'es...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Les points positifs :
- l'espace. Grand appartement pour 3 personnes.
- Les lits faits à l'arrivée
- pas besoin de se soucier du ménage
- prix corrects pour Aix

Les points négatifs :
- immeuble béton ayant mal vieilli au milieu d'un endroit sans âme avec vis à vis
- odeur de renfermé en entrant dans l'appartement (ok, je suis particulièrement difficile sur les odeurs). conseil : emporter un spray aux huiles essentielles (on en trouve en pharmacie)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Beaugency, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Ensemble architectural froid (béton + métal) ainsi que l'accueil qui manque de convivialité et une personne qui se permet des réflexions déplacées.
Nous avions un appartement 2 pièces 6 personnes qui est plutôt destiné à 2 adultes+2 enfants pour un long séjour. Intérieur correct, sans plus, éclairage insufisant dans la pièce principale; il manque un lampadaire près du canapé et une télévision écran plat (pour remplacer le vieux modèle) et une literie plus confortable pour une résidence qui se veut 3***.

Ce qui est choquant, c'est de voir le linge de lit et toilette sur le sol en ciment où passent les clients (et certains chiens y font leurs besoins).

Seuls points positifs, l'insonorisation (fenêtre fermée) et la proximité du lac.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel L'Azurea, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous vous présentons toutes nos excuses pour l'accueil que vous avez jugé insatisfaisant.
Néanmoins nous nous en étonnons car notre personnel d'accueil se montre toujours courtois et professionnel.
Concernant le linge, il est vrai qu'il est entreposé dans les coursives, le temps du ménage, avant d'être envoyé à la blanchisserie, mais ce n'est en aucun lieu un endroit où les chiens font leurs besoins et nous vous certifions que cela ne s'est d'ailleurs jamais vu.
Nous souhaitons que ces informations vous auront permis de vous faire un avis plus favorable du ResidHotel Azuréa et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences.
Jouy-le-Moutier, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

nous avons reservé un 4 places :
une chambre avec lit superposé et un lit deux places dans la pièce principale ! donc pas spacieux et matelas inconfortable.
salle de bain très correcte - une terrasse avec table et parasol bien pratique .
A savoir:
il n'y a rien pour nettoyer( kit payant 5e)
L'espace sauna est payant 10e petite cuisine , vaisselle , micro onde , lave vaisselle disponible
pas de ménage de fait ni les lits pendant notre séjour
petite television au dessus de la table ( pas pratique), manque de place à table ,bien pour 2 personnes mais pas 4 encore moins pour les jeunes enfants .pas de clim
service p.déjeuner de qualité et grand choix pour 8euros par personne
Proche des bus - arret de la ligne 2 juste en bas et a coté de la plage piscine d Aix .
Quelques restaurants autour dont un Mac donalds- cinema et petit commerce -nous recommandons le restaurant de la plage face au lac pour la qualité et le coucher de soleil . vraiment moyen pour le tarif nous avons préferé la qualité et les services de l ibis style à 10mn pour moins cher par la suite....

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Séjour de deux nuits, couple et deux enfants. Nous avons choisi l'appartement 6/7 personnes qui comporte une chambre parentale et une chambre avec deux lits pour les enfants. Très bien conçu nous n'avons pas eu la sensation d'etre à l'étroit. Nous avons apprécié la grande terrasse équipé avec table et chaises de jardin.
Proximité d'un immeuble d'habitation il y a donc du vis à vis.
Le point noir a été la chaleur suffocante dans l'appartement, pas de clim. Et surtout la chambre parentale qui donne sur le couloir donc impossible d'ouvrir la fenetre la nuit.
Nous avons regretté que pour un immeuble qui a seulement trois ans, que l'appartement comporte déjà des signes de faiblesse, rien de bien grave, mais les gens pourraient tout de meme faire attention et respecter un minimum les locaux.

Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Résidence hôtelière très bien située par rapport au lac et aux plages (assez loin du centre d'Aix). Nous avions réservé un appartement pour 4 de 40m2 (1 chambre / 1 grand séjour / grande salle de bain / WC indépendant) : c'est spacieux et il y a un balcon.
Points positifs :
- bien équipé (lave-vaisselle, télé, baignoire, wifi gratuite)
- local à vélos, salle de gym et sauna
- environnement calme et appartement bien isolé du point de vue sonore
Points négatifs :
- accueil moyen et impersonnel
- parking payant (hallucinant de faire payer 5 ou 6 euros par jour dans un truc de ce standing ! Ce sont des comportements de petits épiciers minables)
- n'acceptent pas les chèques (sympa : la confiance règne...)
- pas de placard dans le coin cuisine pour ranger les courses (où met-on les paquets de Panzani ? Pas le choix : par terre ou dans la penderie de la chambre)
- pas d'espace dans le séjour pour ranger des vêtements (c'est prévu pour 4, donc des gens dorment dans le canapé gigogne du séjour : où met-on ses fringues ? Pas le choix : dans la penderie de la chambre).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
oise
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé 2 semaines dans cet établissement à 2 adultes et un enfant.
Le logement est petit mais bien étudié et équipé. Nous étions au 4ème étage avec vue sur le lac.
Salle avec clic clac pour les parents et chambre avec lits superposés pour notre fille et .... les bagages car malheureusement, et c'est le seul point négatif, il n'y a pratiquement pas de place pour le rangement.
Petite terrasse sympa pour les petits déj. et les autres repas.
La situation est idéale pour les adeptes du lac, dont nous faisons partie. Baignade à proximité, parcours de vélo, footing et rollers en bas de l'immeuble.
Par contre véhicule nécessaire pour aller au centre ville ou bus gratuit au pied de l'immeuble.
Pour les adeptes:possibilité de petit déj., laverie, wifi gratuit et surtout parking couvert (un peu cher) car peu de places dans le quartier.
Enfin le personnel aussi bien à la réception qu'autre est très dispo. et sympathique.

Très bonnes vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ResidHotel L'Azurea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel L'Azurea

Adresse: Avenue du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°21 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel L'Azurea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel L'Azurea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel L'Azurea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.