“Super séjour” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Baldersheim, France
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel appart, très bon concept, appartement spacieux et accueil chaleureux. Logement très bien équipé : cafetière, grille-pain, bouilloire, lave-vaisselle et vaisselle bien suffisante pour deux. La terrasse est bien agréable puisque nous sommes fumeurs et, lorsqu'il fait beau, possibilité de déjeuner dehors du coup... Bref, nous reviendrons, même si nous trouvons le prix du parking très cher et la vue de l'appartement face à une résidence (nous étions au premier étage). Encore une chose, appartement très bien insonorisé... La proximité d'un bowling, cinéma, machines à sous et cuisine au wok est bien appréciable et nous pouvons en passant vous recommander le chalet du coucou où la table et l'accueil sont excellents, le cadre est original : il faut y aller !!!

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut être en hauteur pour pouvoir avoir une vue sur le lac
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous fréquentons cette résidence chaque été depuis son ouverture et elle présente des atouts incontestables: très proche du lac, de la promenade "des platanes", du grand port à pied et du centre-ville en navette, un ciné et une piscine juste à côté. Le modèle "studio offre une (petite) chambre avec lits superposés, séparée du reste du logement, ce qui change des "cabines" fréquentes en montagne. De plus, détail confortable, les WC sont séparés de la salle de bains. Cette dernière est d'ailleurs très spacieuse.
En revanche, le grand lit (ou lits jumeaux selon le N° du studio...) est dans la pièce à vivre. Les rangements ne peuvent se faire que dans la penderie de l'entrée.
Dans la "cuisine", le frigo est vraiment minuscule (alors qu'il y a un grand modèle de lave-vaisselle) et surtout, il n'y a absolument AUCUN espace pour ranger ses courses, la pièce ressemble donc vite à une supérette quand on es t 4!!
Cette année, des cafetières, bouilloires électriques et ventilateur ont été ajoutés.
Le balcon est de belle taille avec un salon de jardin et un étendoir à linge.
MAIS: un immeuble en vis-à-vis proche, du matériel déjà vieillissant et un immeuble qui accuse déjà le coup en...4 ans!! de plus, cet été, des travaux très bruyants à la piscine (démarrage à 7h!!!) et malodorants pour le port à barques. Bref, pas le paradis!
A surveiller de près: l'inventaire à l'arrivée (nous avions par exemple 1 verre...pour 4!!).
Quant au parking, cher, il est très mal conçu et les places très étroites....à réfléchir!

Astuce pour la chambre : Eviter le rez-de-chaussée!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Commençons par les points positifs :
- résidence idéalement située à 2 pas du lac et de sa plage,
- le logement est d'une assez grande taille.
Les points négatifs :
- immeuble sans âme, entre béton et métal de piètre qualité,
- pas de cafetiere pour le café du matin
- obligation de partir avant 10h même lorsque vous restez 1 ou 2 jours. Pas top si vous voulez vous reposez !

Préférez l'apppart city d'Annecy, vous ne serez pas déçu et les prix sont comparables.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Appartement tranquille, avec une chambre avec 2 lits superposés et un lit dans le "salon".
Une belle terrasse avec salon de jardin,
proche de la promenade ombragée au bord du lac.
Parking payant en rez-de-chaussé fermé.
Bon accueil

Astuce pour la chambre : Sans doute un peu juste à 4 mais parfait pour 2-3 personnes attention, il y a des travaux, c'es...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Les points positifs :
- l'espace. Grand appartement pour 3 personnes.
- Les lits faits à l'arrivée
- pas besoin de se soucier du ménage
- prix corrects pour Aix

Les points négatifs :
- immeuble béton ayant mal vieilli au milieu d'un endroit sans âme avec vis à vis
- odeur de renfermé en entrant dans l'appartement (ok, je suis particulièrement difficile sur les odeurs). conseil : emporter un spray aux huiles essentielles (on en trouve en pharmacie)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Beaugency, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Ensemble architectural froid (béton + métal) ainsi que l'accueil qui manque de convivialité et une personne qui se permet des réflexions déplacées.
Nous avions un appartement 2 pièces 6 personnes qui est plutôt destiné à 2 adultes+2 enfants pour un long séjour. Intérieur correct, sans plus, éclairage insufisant dans la pièce principale; il manque un lampadaire près du canapé et une télévision écran plat (pour remplacer le vieux modèle) et une literie plus confortable pour une résidence qui se veut 3***.

Ce qui est choquant, c'est de voir le linge de lit et toilette sur le sol en ciment où passent les clients (et certains chiens y font leurs besoins).

Seuls points positifs, l'insonorisation (fenêtre fermée) et la proximité du lac.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel L'Azurea, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous vous présentons toutes nos excuses pour l'accueil que vous avez jugé insatisfaisant.
Néanmoins nous nous en étonnons car notre personnel d'accueil se montre toujours courtois et professionnel.
Concernant le linge, il est vrai qu'il est entreposé dans les coursives, le temps du ménage, avant d'être envoyé à la blanchisserie, mais ce n'est en aucun lieu un endroit où les chiens font leurs besoins et nous vous certifions que cela ne s'est d'ailleurs jamais vu.
Nous souhaitons que ces informations vous auront permis de vous faire un avis plus favorable du ResidHotel Azuréa et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences.
Jouy-le-Moutier, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

nous avons reservé un 4 places :
une chambre avec lit superposé et un lit deux places dans la pièce principale ! donc pas spacieux et matelas inconfortable.
salle de bain très correcte - une terrasse avec table et parasol bien pratique .
A savoir:
il n'y a rien pour nettoyer( kit payant 5e)
L'espace sauna est payant 10e petite cuisine , vaisselle , micro onde , lave vaisselle disponible
pas de ménage de fait ni les lits pendant notre séjour
petite television au dessus de la table ( pas pratique), manque de place à table ,bien pour 2 personnes mais pas 4 encore moins pour les jeunes enfants .pas de clim
service p.déjeuner de qualité et grand choix pour 8euros par personne
Proche des bus - arret de la ligne 2 juste en bas et a coté de la plage piscine d Aix .
Quelques restaurants autour dont un Mac donalds- cinema et petit commerce -nous recommandons le restaurant de la plage face au lac pour la qualité et le coucher de soleil . vraiment moyen pour le tarif nous avons préferé la qualité et les services de l ibis style à 10mn pour moins cher par la suite....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ResidHotel L'Azurea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ResidHotel L'Azurea

Adresse : Avenue du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°22 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel L'Azurea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel L'Azurea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel L'Azurea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.