“Très bien pour quelques jours ou des vacances” 4 5 étoiles

ResidHotel L'Azurea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°23 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Dourdan, France
“Très bien pour quelques jours ou des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très belle résidence bien située proche du lac. L'appartement est spacieux et bien entretenu. Le balcon est agréable, sans vis à vis, il y a une très belle vue sur le lac. La nuit est calme mais il y a quelques bruits le matin. Très bon rapport qualité prix mais les suppléments sont assez onéreux: parking 8e par nuit, petit déjeuner 8.5e par personne

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Suresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Commençons par les points positifs :
- personnel d'accueil courtois et professionnel
-situé à 2 pas du lac et de sa plage
Je m’arrêterai là, il n’y a bien que cela qui ait été positif.

Les points négatifs, ils sont légions.
- bruit incessant du frigo toute la nuit,
- une odeur nauséabonde se dégageant du coin cuisine (le lit est dans la piece principale avec le coin cuisine). Nous avons donc commencé par aérer cette pièce.
- Linge de lit & couvertures rouges vielles comme Mathusalem (j’ai bien dit couverture : donc pas de couette)
- literie ayant mal vielli
- Vis-à-vis depuis la chambre/salon
- Salle de bain salle et vieillissante et linge de toilette de mauvaise qualité
- Produit d’accueil : je ne savais pas que ces modèles ci se faisaient encore.
Et que dire de l’architecture du bâtiment : aucun charme : du béton et du béton.

Le petit déjeuner ne m’ayant pas laissé un souvenir impérissable, je ne ferai pas de commentaire.

Bref : je ne recommanderai pas cet endroit et même le déconseillerai.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Baldersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel appart, très bon concept, appartement spacieux et accueil chaleureux. Logement très bien équipé : cafetière, grille-pain, bouilloire, lave-vaisselle et vaisselle bien suffisante pour deux. La terrasse est bien agréable puisque nous sommes fumeurs et, lorsqu'il fait beau, possibilité de déjeuner dehors du coup... Bref, nous reviendrons, même si nous trouvons le prix du parking très cher et la vue de l'appartement face à une résidence (nous étions au premier étage). Encore une chose, appartement très bien insonorisé... La proximité d'un bowling, cinéma, machines à sous et cuisine au wok est bien appréciable et nous pouvons en passant vous recommander le chalet du coucou où la table et l'accueil sont excellents, le cadre est original : il faut y aller !!!

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut être en hauteur pour pouvoir avoir une vue sur le lac
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous fréquentons cette résidence chaque été depuis son ouverture et elle présente des atouts incontestables: très proche du lac, de la promenade "des platanes", du grand port à pied et du centre-ville en navette, un ciné et une piscine juste à côté. Le modèle "studio offre une (petite) chambre avec lits superposés, séparée du reste du logement, ce qui change des "cabines" fréquentes en montagne. De plus, détail confortable, les WC sont séparés de la salle de bains. Cette dernière est d'ailleurs très spacieuse.
En revanche, le grand lit (ou lits jumeaux selon le N° du studio...) est dans la pièce à vivre. Les rangements ne peuvent se faire que dans la penderie de l'entrée.
Dans la "cuisine", le frigo est vraiment minuscule (alors qu'il y a un grand modèle de lave-vaisselle) et surtout, il n'y a absolument AUCUN espace pour ranger ses courses, la pièce ressemble donc vite à une supérette quand on es t 4!!
Cette année, des cafetières, bouilloires électriques et ventilateur ont été ajoutés.
Le balcon est de belle taille avec un salon de jardin et un étendoir à linge.
MAIS: un immeuble en vis-à-vis proche, du matériel déjà vieillissant et un immeuble qui accuse déjà le coup en...4 ans!! de plus, cet été, des travaux très bruyants à la piscine (démarrage à 7h!!!) et malodorants pour le port à barques. Bref, pas le paradis!
A surveiller de près: l'inventaire à l'arrivée (nous avions par exemple 1 verre...pour 4!!).
Quant au parking, cher, il est très mal conçu et les places très étroites....à réfléchir!

Astuce pour la chambre : Eviter le rez-de-chaussée!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Commençons par les points positifs :
- résidence idéalement située à 2 pas du lac et de sa plage,
- le logement est d'une assez grande taille.
Les points négatifs :
- immeuble sans âme, entre béton et métal de piètre qualité,
- pas de cafetiere pour le café du matin
- obligation de partir avant 10h même lorsque vous restez 1 ou 2 jours. Pas top si vous voulez vous reposez !

Préférez l'apppart city d'Annecy, vous ne serez pas déçu et les prix sont comparables.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Appartement tranquille, avec une chambre avec 2 lits superposés et un lit dans le "salon".
Une belle terrasse avec salon de jardin,
proche de la promenade ombragée au bord du lac.
Parking payant en rez-de-chaussé fermé.
Bon accueil

Astuce pour la chambre : Sans doute un peu juste à 4 mais parfait pour 2-3 personnes attention, il y a des travaux, c'es...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Les points positifs :
- l'espace. Grand appartement pour 3 personnes.
- Les lits faits à l'arrivée
- pas besoin de se soucier du ménage
- prix corrects pour Aix

Les points négatifs :
- immeuble béton ayant mal vieilli au milieu d'un endroit sans âme avec vis à vis
- odeur de renfermé en entrant dans l'appartement (ok, je suis particulièrement difficile sur les odeurs). conseil : emporter un spray aux huiles essentielles (on en trouve en pharmacie)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez ResidHotel L'Azurea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel L'Azurea

Adresse : Avenue du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°23 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel L'Azurea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel L'Azurea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel L'Azurea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.