“Sejour étape” 4 5 étoiles

N° 21 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Bretteville-du-Grand-Caux, France
“Sejour étape”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Venus deux fois un vendredi cette année pour une étapes route de vacances ski. La résidence se trouve à moins de 2 heures des stations des arcs et menuires donc idéalement situé pour ceux qui veulent profiter des pistes des le samedi. L appartement est fonctionnel ,propre et assez spacieux pour s'y restaurer et dormir .
Seul bémol , la connection wifi est très difficile en heure de pointe.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'appartement est fonctionnel, le mobilier est plutôt récent, tout était propre y compris la salle de bain.
Wifi gratuit mais très faible débit (nous avions une connexion bien plus rapide en 3G...)
Le centre de remise en forme est une petite salle qui comporte 3 vélos et un rameur, tous en mauvais état (ne venez pas pour ça).
Le parking est pratique quand on fait beaucoup de va et vient, mais heureusement qu'il n'était pas plein car certaines places sont étroites et il y a très peu d'espace pour manœuvrer. Pour information il est couvert, l'accès est limité par une barrière mais il est accessible librement pour un piéton.
En résumé nous avons été agréablement surpris de l'état de la chambre mais assez déçu de l'entretien des parties communes (ascenseur pas propre, état de la salle de remise en forme...)

Astuce pour la chambre : Au 4e et dernier étage les chambres possèdent une grande terrasse et on peut apercevoir le lac
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout est dans le titre c'est une résidence plus qu'un hotel. Pas de ménage, pas de lits fait tous les jours...
Nombreux passage de groupes de jeunes sportifs, de travailleurs étrangers pour les grandes chambres qui au rapport nombre de lits / prix sont attractives pour ces populations. Du coup suivant les groupes cela peut etre bruyant surtout le WE.

Le parking est hors de prix surtout qu'il y a des parkings libres et gratuits à proximité.

Les appartements sont relativement propres et confortables enfin à chacun de mes passages pas de soucis. Ils sont bien équipés : TV, micro ondes, lave vaisselle, bouilloire, grille pain.... J'allais oublié un réfrigérateur très bruyant. à arrêter pour bien dormir.

Et si petit problème le personnel est serviable quand la réception est ouverte car fermée entre 12 et 17H et soir vers 20H.
Un homme à tout faire parfait, sympa et compétent.
Reste bcp de petites choses qui laissent une mauvaise impression, les filtres mousseurs des robinets hors service ca éclabousse de partout, pommeau de douche entartrés...
Dommage !!!
Le coin est relativement tranquille, l'accès est facile.
Je ne le choisirais pour un court séjour, mais pour une location d'appartement d'une semaine c'est très bien.

Astuce pour la chambre : Quand il pleut c'est l'horreur, pas d'accès protégés, palliers inondés...
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

appartement bien equipé tres bon rapport qualité prix ,situation agreable pres du lac,accueil chaleureux....acces salle fitness
un bémol pas de parking exterieur pour garer la voiture garage indispensable

saint omer
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

cela fait la quatrième année que nous séjournons en groupe dans cet établissement. Accueil très chaleureux. Appartements très propres, linge de lit et de toilette très correct (manque peut être quelques couvertures supplémentaires). A l'année prochaine !!!!!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Convenable pour un appart mais pas pour un hôtel. Check in à 17h, c'est vraiment incorrect pour des clients venus pour un week-end. Une seule personne pour gérer la réception, 30 minutes d'attente pour obtenir nos clés. Arrivée à 17h30 donc, notre fils de deux ans qui avait été privé de sa sieste tombait de fatigue. Le lit de bébé que nous avions demandé n'a pas été fourni, nous avons donc eu recours au lit parapluie que nous avons du montrer à pied, l'ascenseur étant en panne. Pas de volets sur les fenêtres, de simples rideaux. Nous avons donc été réveillés par la lumière à 5h30. Appartement correct par ailleurs, mais gestion de la résidence pas adaptée à un weekend en famille.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Chambre peu propre. Une seule serviette alors que nous sommes 4. ...
des traces un oeu de partout. L hôtesse d accueil a peine bonjour.parking payant alors que peu de stationn6. Wifi payant. Decu de cet hotel .

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Vous connaissez ResidHotel L'Azurea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel L'Azurea

Adresse: Avenue du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 21 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel L'Azurea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, CityZen, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel L'Azurea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel L'Azurea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.