“bon restaurant” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Annecy, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

le restaurant possède une superbe carte. a chaque fois que nous mangeons dans ce restaurant nous nous régalons. de l'entrée au dessert tout est bon. je pense que le chef du restaurant aime son métier et de nos jours c'est assez rare. les plats sont tous fait maison cela se voit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Attirées par une charmante cour très fleurie, nous avons regardé la carte du restaurant d'un peu plus près.....Nous n'avions pas besoin d'une chambre d'hotel, donc nous ne donnerons aucun avis sur l'hotel.....
En revanche nous nous sommes installées ma mère et moi à une table dans la cour, préférant profiter du soleil de cette fin d'été.
Pour un rapport qualité/prix très intéressant, les plats étaient très copieux et tout aussi appétissants.
La sole, entière et de belle proportion, était parfaitement cuite, grillottée à point, le magret de canard était fondant, cuit à la perfection avec une excellente sauce au miel, accompagné de belles portions de légumes (pas d'échantillons comme on en voit de plus en plus souvent).
Un vrai bonheur ! Malheureusement nous n'avions plus faim pour un dessert car les portions étaient très généreuses....Ca c'est dommage, mais nous reviendrons, c'est certain.
Nous avons regretté de ne pas connaître ce restaurant plus tôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

publicité mensongère, rien dans cet hotel ne correspond au site internet ni à la brochure !!!!!!! d'office logés dans une annexe non mentionnée sur la pub !!!!!!!! - chambre insalubre, literie inconfortable et douteuse, obsolète !!sécurité hors normes quant à la cuisine gastronomique : produits congelès, insipides, les restes le lendemain, menu obligatoire, changement d'entrée seulement !!! moyennant supplément 2 euros - déssert invariable !!! accueil : indifférence totale, aucune communication - HOTEL A EVITER

Astuce pour la chambre : il n'y a aucune bonne chambre !!!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Chambres d'avant guerre.., literie à bout de souffle, télévision 20 cm, éclairage brutal, décoration ???? pas de mots pour décrire !!!
Par contre acueil chaleureux et petit déjeuner satisfaisant.
Mais quel dommage vu les possibilités de cet établissement!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La Courneuve, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Il fut mais n'est plus........ Affaire familiale qui fut au TOP avec situation idéale, jardin, terrasse, parking, une table gastronomique réputée, un confort douillet et agréable..........et le temps a passé tout a changé, tout a vieilli hélas. Il ne reste plus rien de tout cela. En raison d'excellents souvenirs, j'avoue y retourner de temps à autre. Tout n'est pas négatif ; restent encore quelques atouts : l'accueil est là et l'amabilité aussi, encore de bons petits plats, et le calme. Alors laissez vous tenter tout de même.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

intolérable au niveau du potentiel de cet hôtel (emplacement et surface)qu'il soit aussi délabré : chambre d'un autre temps, sale, mal équipée, électricité dangereuse et lit à changer.

bref, allez voir ailleurs ou en périphérie de la ville. Il vaut mieux un formule 1 que cela.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Déjà client à l'hôtel Le Dauphinois, il y a quelques années, je suis désagréablement surpris de la baisse de la qualité de l'établissement.

En effet, l'état des chambres est déplorable.

-importantes traces de moisissures dans la chambre
-problèmes d'écoulement de l'eau dans la salle de bain, la salle de bain est vite inondée, car il n'y a pas de rideau de douche, ce qui accentue les moisissures.
-l'électricité ne semble pas aux normes
-les serviettes n'étaient pas propres
-mauvaise insonorisation des chambres
-literie très dure, à déconseiller pour les curistes

Nous avons fait ces constats dans les 2 chambres que nous avions réservé.
L'hôtel était plein, aussi impossible d'avoir d'autres chambre.

Points positifs:
-le parking
-le petit déjeuner copieux
-l'accueil et l’amabilité du personnel.

Le prix attractif ne permet pas tout. Aussi il est préférable de passer son chemin et de trouver un autre hôtel pratiquant le même tarif.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Dauphinois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Dauphinois

Adresse : 14 Avenue De Tresserve, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Classé n°33 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Dauphinois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Dauphinois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.