“A eviter!!!!!” 1 5 étoiles

Classé n°33 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Albertville, France
“A eviter!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Rien à voir avec les photos du site, chambre dans une annexe vétuste, sale, avec des conditions de sécurité pitoyables , pas de mises aux normes électriques, moquette de la chambre tachée +++, baignoire sale, tv de l'an 40, balcon crépi de déjections de pigeons, rideaux de chambre troués et tout cela et j'en passe avec photos à l'appuis ça ne vaut pas 55€ la nuit. On nous dit que c'est la dernière chambre de dispo donc on fait confiance et surtout après avoir fait la route on a pas trop envie de se taper tout Aix pour voir s'il y a mieux ailleurs surtout en période estivale, difficile à trouver!!! C'est vrai que je n'ai jamais vu d'hôtel où l'on nous dit à notre arrivée: allez voir si la chambre vous convient ou pas!!! Je comprends mieux maintenant!! On regarde en gros mais pas forcément les détails et au fur et à mesure,( mais c'est déjà payé!) on se rend compte de la décrépitude de cet établissement!! A propos de payer, ils prennent les chèque vacances mais que la moitié de la note, Bizarre non???? le reste doit être réservé aux travaux futurrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Dans les couloirs qui mènent aux chambres les plafonds sont dans un tel état que l'on se demande sil l'on peut passer dessous, c'est du grand n'importe quoi ce truc!! Les fils du tel dans la chambre ne sont en partie plus dans leur gaines. Sans compter un placard ouvert dans un couloir rempli de gravas tombés du plafond, grrr froid dans le dos. Même si le prix reste attractif compte tenu de l'époque et l'endroit cela ne justifie pas de telles prestations. A priori les curistes ont droit à mieux. Cet hôtel reste néanmoins digne d'un lieu génial pour tourner un vieux "Maigret" ou mieux "les 5 dernières minutes" y trouveraient certainement leur place!!!!!! La honte, à proscrire, où alors venez avec votre outillage de bricoleur!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous allons souvent manger au restaurant de l'hôtel en famille, la carte est souvent renouvelée. Les plats sont toujours très bons et surtout les prix sont corrects vu la qualité des plats. Bien sûr l’intérieur est très vieillot et oui ce n'est pas bling bling d'aller manger là-bas mais voilà vous pouvez y aller si vous aimez bien manger sans vous faire dépouiller. Nous ne connaissons pas les chambres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Chambre pour 4 avec lit vraiment a faire peur,,, salle de bain avec des toilette a la limite des toilette pas laver que deux serviette pour 4 moquette au sol mur salle le seul bon point c la télé lol et le parking a tout heur a déconseiller fortement

Séjour du juillet 2014
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

le restaurant possède une superbe carte. a chaque fois que nous mangeons dans ce restaurant nous nous régalons. de l'entrée au dessert tout est bon. je pense que le chef du restaurant aime son métier et de nos jours c'est assez rare. les plats sont tous fait maison cela se voit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Attirées par une charmante cour très fleurie, nous avons regardé la carte du restaurant d'un peu plus près.....Nous n'avions pas besoin d'une chambre d'hotel, donc nous ne donnerons aucun avis sur l'hotel.....
En revanche nous nous sommes installées ma mère et moi à une table dans la cour, préférant profiter du soleil de cette fin d'été.
Pour un rapport qualité/prix très intéressant, les plats étaient très copieux et tout aussi appétissants.
La sole, entière et de belle proportion, était parfaitement cuite, grillottée à point, le magret de canard était fondant, cuit à la perfection avec une excellente sauce au miel, accompagné de belles portions de légumes (pas d'échantillons comme on en voit de plus en plus souvent).
Un vrai bonheur ! Malheureusement nous n'avions plus faim pour un dessert car les portions étaient très généreuses....Ca c'est dommage, mais nous reviendrons, c'est certain.
Nous avons regretté de ne pas connaître ce restaurant plus tôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

publicité mensongère, rien dans cet hotel ne correspond au site internet ni à la brochure !!!!!!! d'office logés dans une annexe non mentionnée sur la pub !!!!!!!! - chambre insalubre, literie inconfortable et douteuse, obsolète !!sécurité hors normes quant à la cuisine gastronomique : produits congelès, insipides, les restes le lendemain, menu obligatoire, changement d'entrée seulement !!! moyennant supplément 2 euros - déssert invariable !!! accueil : indifférence totale, aucune communication - HOTEL A EVITER

Astuce pour la chambre : il n'y a aucune bonne chambre !!!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Chambres d'avant guerre.., literie à bout de souffle, télévision 20 cm, éclairage brutal, décoration ???? pas de mots pour décrire !!!
Par contre acueil chaleureux et petit déjeuner satisfaisant.
Mais quel dommage vu les possibilités de cet établissement!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Dauphinois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Dauphinois

Adresse: 14 Avenue De Tresserve, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Classé n°33 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Dauphinois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Dauphinois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.