“Très bonne adresse !!!” 5 5 étoiles

N° 15 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Nogent-sur-Marne, France
“Très bonne adresse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L’accueil personnalisé, convivial et chaleureux. On se sent comme chez soi.
Le calme en centre-ville.
La gentillesse des propriétaires.
Les conseils avisés.
La bonne literie.
Très bon rapport qualité-prix.
Allez-y !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Cet hôtel est très bien placé. L'accueil est chaleureux et prévenant. J'ai eu besoin d'un oreiller supplémentaire, qui m'a été fourni très rapidement, et avec le sourire. La chambre était proprette et le matelas très confortable. Double vitrage et télé à écran plat. Vraiment une adresse à retenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je n'ai pas vraiment grand chose à dire sur cet endroit. Le gars qui possède l'hôtel était très agréable et aimait pratiquer son anglais. C'était dans un endroit plaisant qui était utile tout au long de la journée. Il est également à environ 5 minutes de marche de la gare principale. Le seul inconvénient que je peux signaler, c'est la pomme de douche qui était défectueuse dans notre chambre. Mais je n'hésiterais pas à y retourner. Dans l'ensemble, c'était un bon séjour et je le recommanderais pour séjour à tous :)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Corélia et will... d, Propriétaire de Cecil Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu que des ventilateurs sont disponibles sur simple demande s'ils ne sont pas installés en chambre. merci de votre apréciation.
Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel, la chambre est petite mais propre équipée d'une tv + wifi, la salle de bain mériterait un rafraichissement. La chambre donnait sur une cour et il n'y a que 2 chambres par palier donc c'est très calme et appréciable puisque l'hôtel se trouve au centre ville.
Le petit déjeuner de prend dans une salle refait à neuf, il est bien servi (céréales, croissants, compote...) et pour 7E c'est honnête. L'accueil est sympathique sans être super chaleureux. Les animaux sont acceptés sans supplément, ce qui est très rare.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cecil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cecil Hotel

Adresse: 20 avenue Victoria, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
N° 15 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cecil Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cecil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cecil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.