Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel bien situé, pas cher” 3 5 étoiles
Avis sur Cecil Hotel

Enregistrer Enregistré
Cecil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Cecil Hotel
20 avenue Victoria, 73100 Aix-les-Bains, France   |  
Services
Classé n°24 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Colmar, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hôtel bien situé, pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'hôtel est situé au centre-ville près du Casino, pas loin des thermes. On peut donc aller rapidement dans la rue piétonne à pied. Un parking payant se trouve juste en face de l'hôtel. La chambre était correcte (propreté, déco, etc...), vue sur la route mais calme. J'ai apprécié la gentillesse du personnel et d'avoir le wifi. J'aurai aimé savoir à l'avance qu'on ne devait ni fumer ni manger dans la chambre. C'est dommage aussi de ne pouvoir avertir la femme de chambre par un panonceau sur la poignée de la chambre qu'on ne souhaite pas être dérangé. Et j'ai trouvé qu'il faisait un peu froid en début d'après-midi dans la chambre (thermostat plus bas ?). Sinon il y a un bar dans l'hôtel mais que je n'ai pas testé.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    4
    4
    4
    1
Consultez les avis pour
2
7
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons passer une semaine en amoureux dans cette hôtel juste super les patron très accueillant et conviviaux . C'est un hôtel sans prétention, les chambre son propre et bien décoré . Quand je vois les commentaires de certaines personnes je me demande si nous somme aller dans le même hôtel séjour agréable et reposant le petit déjeuner et diversifier un très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement !

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeurbanne, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Beaucoup de problèmes dans cet hôtel.Nous y sommes allés afin d'être tranquillement en famille pour les vacances.A notre arrivée nous avons constaté que la chambre a été faite à la va vite( sol pas fait, cheveux et poils dans la douche, verre en plastique qui traine sous le lit, ...Nous en avons informé le gérant qui nous a envoyé boulet en disant que ce n'est rien (à 70e la nuit pour un 2 étoiles pas normal du tout).Durant le séjour nous avons vu que le ménage est vraiment mal fait(la femme de ménage fait semblant on l'a vue).De plus très indiscrète ( a appelé la gérante pour lui dire que nos affaires étaient rangées dans les valises et non sorties)nous avons entendu la conversation.le placard de la chambre ne ferme pas, vous aurez droit au savon le premier jour mais ensuite il faudra vous contenter des restes.
De plus ayant eu un souci avec les voisin d'à côté qui claquaient sans arrêt les portes (pas insonorisé du tout) nous en avons informé le gérant qui nous a répondu que ce n'est pas son problème et qu'il n'est là que pour louer les chambres et encaisser l'argent.Nous avons appris le dernier jour par un chauffeur de bus que nous avions droit au transport gratuit avec la carte d'hôte que l'hôtel aurait du nous donner(on ne nous en a jamais parlé).Pour finir, réveillés à 8h du matin le dernier jour par la femme de ménage qui passait laquait les portes des chambres alors que soi disant celles ci sont faites à partir de 10h30.Bref, cet hôtel ne mérite pas les 2 étoiles.j'en ai informé l'office du tourisme qui va faire le necessaire.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vétraz-Monthoux, Rhone-Alpes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Séjour de 2 nuits en semaine.
Hôtel très bien situé entre la gare et le centre-ville piétonnier. Chambre calme même pour celle occupée donnant sur la rue.
Personnel très agréable et sympathique.
L'essentiel du confort est présent dans la chambre notamment la télévision (chaines TNT) et le wifi dans la chambre sans supplément.
Literie confortable et rangements suffisants.
Petit déjeuner complet.
Possibilité de déjeuner sur place.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bernières-sur-Mer, Basse-Normandie, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai séjourné dans cet Hôtel presque une semaine. Les propriétaires sont charmants, accueillants et disponibles. Les chambres sont propres et confortables. L'Hôtel est très bien situé, en plein centre, près du casino et de la gare. Les salades sont excellentes. Bref, je recommande vivement cet Hôtel, pour son très bon rapport qualité/prix mais surtout pour la chaleur de l'accueil et la gentillesse des propriétaires ! N'hésitez pas.
Mireille L. Bernières sur Mer 14

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villefranche sur Saône, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel à éviter.
Les chambres ne valent pas la somme dûe (nettoyage, spartiate).
Notre chambre avait vue sur un mur.
Le gérant n'est pas commerçant et pas aimable.
Le seul point positif est qu'il est bien situé dans Aix les Bains, à deux pas du casino et des thermes.
Nous ne recommandons pas cet hôtel

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corélia et will... d, Propriétaire de Cecil Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Madame, je peut concevoir que votre chambre ne vous ait pas donné entière satisfaction, il s'agissait effectivement des petites chambres de derrière, toutefois, souhaitée par d'autres clients pour leur cocooning et leur calme. Néanmoins, il est toujours préférable de réserver son hôtel à l'avance surtout le samedi si vous souhaitez avoir le choix de la chambre.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nogent-sur-Marne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L’accueil personnalisé, convivial et chaleureux. On se sent comme chez soi.
Le calme en centre-ville.
La gentillesse des propriétaires.
Les conseils avisés.
La bonne literie.
Très bon rapport qualité-prix.
Allez-y !!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Cecil Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Cecil Hotel

Adresse : 20 avenue Victoria, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°24 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 63 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cecil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cecil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.