“tres agréble” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beaurivage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-les-Bains
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Port, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°20 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Grenoble, France
“tres agréble”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le personnel est très agréable, souriant et accueillant. Arrivée très tardive qui n'as posé aucun problème même avec un bébé. Le restaurant est très bon; le seul point faible est l'absence de climatisation dans les chambre, il faisait très chaud.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Chassieu, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

cadre tres ageable le personnel accueillant souriant tres efficace repas tres correct bien presente bien cuisine (seules les frites ne sont pas bonnes) Tres pratique pour prendre ensuite le bateau croisiere , on reviendra

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous voulions trouver une petite chambre sympathique pas trop chère, avec vue sur le lac. Cet hôtel est un bon compromis. L'accès se fait par la brasserie, personnel tres chaleureux, chambre propre, lumineuse, confortable. Salle d'eau pratique et bien fournie.
pour une nuit en avril, un vendredi soir nous en avons eu pour 70€.

Pour le wifi, demandez le code à votre arrivée.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en hauteur, afin que les arbres ne vous cachent pas la vue sur le lac
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bourgoin
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'accueil est assuré par la brasserie de l'hôtel. Les employés sont sympathiques mais on a jamais eu à faire avec la même personne donc c'est un peu déroutant. La chambre et la salle d'eau sont correctes. C'est propre et la literie est confortable.

Au niveau de l'emplacement, c'est directement sur le port et nous avions vue sur le lac. Ca c'est pour l'aspect positif car à l'inverse, c'est très bruyant et très fréquenté. Sinon le petit déjeuner se limite à un croissant et du pain et les autres repas ne nous ont pas paru d'un bon rapport qualité/prix.

En résumé il est difficile de donner un avis tranché car la vue et la proximité du lac ne justifie pas vraiment les prix pratiqués. J'ajoute que le parking est petit et qu'il est parfois bloqué par les livraisons.

Astuce pour la chambre : choisir entre un peu de calme ou la vue sur le lac
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
venissieux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes partis passer 2 jours à l'improviste à AIX LES BAINS et sommes donc tombés par hasard sur cet hôtel où nous n'avions pas réservé. Une chambre était libre (avec 2 lits jumeaux mais ce n'était pas important), on nous a proposé d'aller la voir avant de réserver, ce que nous avons fait. Le tarif était très raisonnable pour le mois d'août: 79 euros + 8 euros par pers. pour le petit déjeuner. Cet hôtel a été complètement rénové en 2010 et il est classé 2 étoiles. Dans la chambre 27 nous avions vue sur le lac et la place centrale face au départ des bateaux croisières. Une grande télé écran plat était accrochée au mur de la chambre et même si nous n'en n'avons pas profité celà nous a surpris. La salle de bains n'était pas très grande et les wc s'y trouvaient mais elle était propre et rénovée. Un grand placard mural, un grand miroir, et une bonne literie. J'ai demandé pourquoi cet hôtel était seulement classé 2 étoiles et une des raisons était qu'ils ne font pas le service dans les chambres (petit-déjeuner par ex.), pas d'ascenceur non plus mais il n'y a qu'un étage alors... Ce qui est interressant c'est qu'ils ont un restaurant avec une grande terrasse ombragée très agréable en été, et aux prix abordables (voir avis sur SKIFF PUB). Une petite plage se trouve juste à côté ainsi qu'un grand parc avec des jeux pour enfants. Vraiment les abords de cet hôtel sont très sympas. Les parkings sont gratuits tout autour ce qui est rare à l'heure actuelle. Et puis le départ des croisières sur le lac du Bourget se trouve au pied de l'hôtel. Le seul bémol serait peut-être le manque de clim car même si tard dans la nuit la fraîcheur arrive il peut faire chaud dans la chambre en pleine saison estivale. Voilà sur mon avis et nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter avant pour la vue ou précisez en réservant une vue sur le lac.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beaurivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beaurivage

Adresse : Le Grand Port, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Classé n°20 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaurivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.