“bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Aix-les-Bains, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel dans le cadre de mon travail et m'attendais...comme l'indiquent certains avis, à voir des patrons grincheux! et bien ce n'était pas du tout le cas et je tenais donc à le dire.
concernant l'hôtel en lui-même, c'est très simple mais propre et au fond c'est tout ce que l'on demande à un 2 étoiles à ce prix là.
la clientèle n'est pas très dynamique certes, mais Aix les Bains est une ville de curistes...l'avantage est que du coup, on n'a pas à se plaindre du bruit!
sinon l'hôtel est bien situé, au coeur de la ville...seule petit bémol allant avec le fait qu'il soit en centre ville...il faut trouver une place pour se garer.
Bref, à recommander :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

drohnlein
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L’Hôtel de la Couronne est un hôtel très bien situé en plein centre, rue piétonne, d'Aix-les-Bains, dans la zone la plus charmante de la ville à coté du parc principal et du casino. Hôtel sans grandes prétentions, il est très bien pour la relation prix/qualité, avec des chambres spacieuses et équipées avec simplicité, mais avec confort .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bonne situation en plein centre, dans les rues piétonnes d'un côté et sur la grande place principale face aux thermes de l'autre. Très belle terrasse. Chambre rénovée charmante au 3ème étage (sans ascenseur). confort digne d'un 3 étoiles! très bonne literie et belle sdb. Petit déjeuner buffet standard mais avec tout ce qu'il faut. Propriétaires à l'écoute et bien sympathiques. Pas du tout d'accord avec quelques autres avis incompréhensibles! Une très bonne adresse pour ma part où je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
fresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel bien situé. Belle chambre entièrement rénovée avec beaucoup de goût, très bonne literie. Bon accueil et patrons sympathiques. Une bonne adresse au coeur d'Aix-les-Bains. On a bien apprécié la terrasse extérieure donnant sur la place de la mairie où diverses festivitées sont organisées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'endroit est super et très bien situé. La vaisselle est douteuse (voire mal lavée), les repas sont très moyen et le plus remarquable les patrons sont extrêmement DESAGREABLES, AGRESIFS et n'ont aucune considération pour les clients. Ils devraient changer de métier.
A deconseiller

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

La Courneuve, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Effectivement c 'est une adresse super. Hôtel très bien situé, remise en état de très bon goût et bon confort. Petit hôtel de charme ! C'est à rêver. Dommage cuisine très moyen, repas mal équilibrés. Et là où cela ne passe pas, l'attitude des patrons ! Ce couple a tenté une expérience, réussie d'un côté, mais le contact humain nul. Attention à ne pas prendre toujours les gens de haut ; LE CLIENT EST ROI. Dommage à cause de cette raison j'ai abandonné.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous recherchions une adresse sympa pour avoir un petit pied-à-terre à AIX LES BAINS car nous nous y rendons souvent. Et bien nous venons de le dénicher: en plein centre ville dans une rue piétonne, un petit hôtel de charme comme on en trouve de moins en moins ! Déco récente et de bon goût, chaleureuse, feutrée. Notre chambre avait un balcon donnant sur l'arrière de l'hôtel sur la place de la mairie, très animée la journée mais néanmoins très calme la nuit. Chambre et salle de bain très agréables. Nous n'avons pas testé le restaurant, ce sera pour la prochaine fois car nous comptons y retourner régulièrement. En revanche nous avons été déçus par l'attitude du patron qui n'a visiblement pas l'habitude de faire confiance en sa clientèle........

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Couronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Couronne

Adresse : 7 rue Albert 1er, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Classé n°17 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Couronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Couronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.