“On y retournera !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Bains

Hôtel des Bains
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-les-Bains
Hôtel des Bains
Hôtel des Bains a été ajouté à vos Favoris
2, rue Georges 1er, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
“On y retournera !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous y avons passé un weekend entre copine pour une cure thermale aux thermes de chevalley et nous en étions ravies. Petit hôtel douillet à proximité des thermes et du centre ville. Le maître des lieux est très sympathique, la décoration originales et le petit déjeuner très correct; un accueil chaleureux, que demander de plus pour un weekend détente?! Le tout pour 78€ par chambre double avec petit déjeuner .
Nous y retournerons !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'accueil des hôteliers et leur disponibilité vous installent dans une atmosphère conviviale,détendue et propice aux échanges. Les chambres personnalisées sont confortables et bien entretenues. Que dire de la cuisine ?.. raffinée, bourgeoise et en même temps ouverte au monde et sans cesse renouvelée (pas 2 fois le même plat en 3 semaines) . Les Hôteliers sont discrets et très attentifs. En tant que curistes nous avons trouvé l'hébergement idéal rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valdahon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel très bien situé près de l'atrium d'Aix les Bains ancien établissement thermal
Propriétaires sympathiques et avenants
Chambres correctes et propres.
Repas de la soirée et petit déjeuner copieux
A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Effectivement j'ai séjourné dans cet hotel pas comme les autres où l'on retrouve les valeurs du contact humain,et non pas les formalités de contact d'arrivée et de départ comme la plupart des hotels. Cet établissement est très bien situé au centre ville, assez calme certaines chambres donnant sur un jardin,celles-ci étant très bien tenues et confortables.Le petit déjeuner bon et copieux et de bonne qualité,personnel bien attentionné et disponible.Un parking face à l'hotel, sinon le stationnement à proximité n'est pas un problème.Conclusion un endroit agréable à vivre.J'y retournerai volontiers.Thiery

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous recommandons vivement cet hôtel, pour l'accueil chaleureux de notre hôte, la situation idéale dans la ville, à côté des restaurants, et des thermes, avec vue sur le parc. De plus , notre chambre était grande et confortable, et le prix raisonnable.

We recommend this hotel, because of the warm welcome by the manager, the amazing situation (right in the center of the town), the large room and fair price.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

bonjour , je me permet d’écrire des commentaires plus que positifs sur cet hôtel! j'y suis rester une semaine et honnêtement rien a redire! la patronne a était une vrai maman pour nous , aux petits soins , très agréable , conviviale, ! ce que nous recherchons ! les petits déjeuners dans la salle avec vue sur les montagne et le lac que dire a part que c le pied! cet hôtel mérite vraiment d’être connu!!!!!!!!!!!!! continuez avec vos services! c génial!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bourbon-Lancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J’ai séjourné quelques jours dans cet hôtel, en pension complète.
L’accueil est chaleureux, la cuisine est excellente et variée.
Les propriétaires sont très attentifs à leurs clients et ils prennent le temps de parler.
Vraiment, un endroit sympa, près du centre ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Bains

Adresse : 2, rue Georges 1er, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Restaurant
Classé n°1 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Hôtel familial situé en Centre Ville, face au Parc de Verdure. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.