“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Bains

Hôtel des Bains
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-les-Bains
Hôtel des Bains
Hôtel des Bains a été ajouté à vos Favoris
2, rue Georges 1er, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Rillieux-la-Pape, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel délicieusement "rétro", charmant. Ambiance familiale, repas variés (en trois semaines pas un menu identique), et délicieux. Chambres très correctes (une mention spéciale pour la 2 personnes au 1er étage, avec salon..., d'un confort parfait). Rapport qualité-prix incontestable.
N'hésitez pas, si vous passez à Aix-les-Bains, installez-vous à l'Hôtel des Bains !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Schoeneck
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'Hotel des Bains en juillet 2014 pour notre cure.
L'hôtel est très sympa proche du parc de la Verdure, du centre ville et des thermes. Ambiance familiale, très bon repas et chambres propres et agréables.

Marianne et Robert

Séjour du juillet 2014
Guidel, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cet hotel est original gràce à la proximité des propriétaires très attentifs aux résidents .
J'y ai passé 3 semaines de cure et j' ai pu apprécier humour(tous le jours: maximes empruntés à nos comiques ou hommes d'esprit:) la cuisine très variée. équilibrée, la discrétion du personnel et sa gentillesse, une chambre très confortable et spacieuse .
Nous y reviendrons avec plaisir.Très bon rapport qualité prix.
Souci d'aménagement de cet hotel qui avait besoin de rénovation; sa situation en ville est super.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel très agréable, dirigé par un couple charmant et très chaleureux. Lobby accueillant, chambre propre et lumineuse et toujours le même plaisir de passer à table car la maîtresse de maison est un fin cordon bleu.
Très bon rapport qualité prix, rare de nos jours. Et fort bien placé non loin des Thermes et du centre ville.
Une cliente qui a l'habitude de voyager à travers le monde et apprécie cette étape deux fois par an à l'occasion d'une cure.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel bien situé, accueil charmant, grande chambre confortable, petit-déjeuner classique mais très convenable, prix raisonnable, aucun défaut !
Mais pourquoi faut-il 200 caractères minimum ?? Je vous dit que tout est parfait !! :o)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Que dire de ce séjour : accueil très chaleureux
Monsieur et Madame Leroy nous ont permis de faire "un tour du monde" des saveurs à travers des mets savoureux et ... même pas pris un gramme en trois semaines !!!
Je pense renouveler l'expérience en 2015

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous y avons passé un weekend entre copine pour une cure thermale aux thermes de chevalley et nous en étions ravies. Petit hôtel douillet à proximité des thermes et du centre ville. Le maître des lieux est très sympathique, la décoration originales et le petit déjeuner très correct; un accueil chaleureux, que demander de plus pour un weekend détente?! Le tout pour 78€ par chambre double avec petit déjeuner .
Nous y retournerons !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Bains

Adresse: 2, rue Georges 1er, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Restaurant
Classé n°1 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Hôtel familial situé en Centre Ville, face au Parc de Verdure. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.