“vieillot” 2 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-les-Bains
Hotel Des Voyageurs
45 Blvd. Wilson, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°33 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Marseille, France
“vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

cet hotel est fermé définitivement il était vraiment trop vieillot bien qu'il soit presque a la sortie de la gare . il faudrait revoir tous les hotels fermés sur aix les bains car en arrivant tard on se casse le nez sur une porte fermée et il faut rechercher ailleurs

Astuce pour la chambre : n'existe plus en tant qu'hotel
Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple
Voyage solo
Liévin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

en cure thermale j'y suis restée 25 jours. L'hotel est très propre, coquet, la cuisine familiale très bonne. Les patrons de l'hôtel font tout ce qu'ils peuvent pour créer un climat familiale, lors de petites soirées. leur numéro n'est plus 45 boulevard wilson,mais 515 boulevard wilson.
Je m'y suis sentie en sécurité. Les prix sont correct. C'est un hôtel simple, mais bien.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Accueil très désagréable, directrice agréssive, nous avons eue du retard sur le voyage ce qui n'était pas notre faute, la réservation était prise sur internet, la directrice de l'établissement refusait de nous laisser rentrer même si c'était déjà payer, sous pretexte qu'elle n'ai pas veilleuse de nuit!! J'ai passer un moment très désagréable, il n'y avait pas de chauffage dans ma chambre, je suis rentrer dans un glacon dans mon lit, je n'ai pu aller manger le soir même car elle refusait de nous laisser rerentrer. Comment peu t'on traiter des passager ainsi? Je ne le recommande à personne!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Voyageurs

Adresse : 45 Blvd. Wilson, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Classé n°33 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Des Voyageurs a été ajouté à vos Favoris