“Bonne soirée” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nancy, France
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le resto est facile à trouver et la carte est alléchante
La pizza est très bonne, pâte fine et croustillante et la garniture généreuse
Les fusili à la crème et au basilic sont bonnes
Le seul bémol est le serveur, il est efficace mais pas très souriant et pas très aimable
Par contre, le patron est très attentif et présent
Donc pas de souci, ici pas de surprise, du bon rapport qualité/prix , et du choix

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une des pires "pizzeria"”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Impossible de savoir s'il y a eu un changement de direction/propriétaire ou si les précédents commentaires élogieux sont bidons, mais voilà clairement une "pizzeria" dont je me souviendrai longtemps pour la qualité désastreuse de ses "pizzas". J'ai même du mal à employer le terme "pizzeria" pour désigner ce "restaurant".

La carte est longue comme le bras, allant de la pizza aux pâtes, en passant par des viandes grillés ou encore de la fondue savoyarde. Mais la liste des ingrédients surgelés et/ou de mauvaises qualités doit être encore plus longue, pas de doute.

Pour moi, une pizza 4 fromages. Ai-je ainsi besoin de préciser que la pâte était clairement industrielle et décongelée ? Il en va de même pour la base "sauce tomate". Quant aux fromages, je les cherche toujours. J'ai cependant trouvé ces étranges textures caoutchouteuses ressemblant de loin à du fromage...

En résumé : à fuir ! A part si vous aimez les pizzas de très mauvaise qualité et l’ambiance plus que beauf...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Didier P, Propriétaire de La Caravelle, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Bonjour, je me décide a vous répondre. Je suis particulièrement heureux que vous vous souveniez longtemps de notre restaurant. J'aurais préféré que ce soit pour d'autres raisons, mais nous savons tout les deux, que vous êtes de mauvaise fois.
Je vous propose de revenir, et de faire le tour de notre établissement, comme bon vous semble.
Nous vous proposons des produits frais et de qualité, nous évitons au maximum, les produits congelés. Nous avons même supprimé les fruits de mer, malgré la demande de nos clients.
Nous faisons aussi quelques spécialités, afin de satisfaire le maximum de personnes, et qui veulent déguster certaines spécialités savoyardes.
Pour ce qui est des pizzas, vous êtes là, vraiment de mauvaise foi, car le pizzaïolo travaille devant les clients. Nous ne cachons rien.
Devant votre mauvaise foi, je réitère mon invitation a visiter notre restaurant, mais je sais que vous ne vous présenterai pas, car votre but n'est pas de parler d'un restaurant, mais de le "casser".
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Didier et toute son équipe.
“Une excellente surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Présent sur Aix juste pour la soirée, nous nous sommes jetés dans ce restaurant italien d'après les commentaires du site. Et nous ne fûmes absolument pas déçus ! Ce restaurant a beaucoup de succès (et pour cause la pizzeria qui est juste à côté était vide. Un vendredi soir)
Des très bonnes pizze, à la mozza (et non à l'emmental) des serveurs drôles, un superbes tiramisu, et de bons vins italiens !

Je pense que c'est le meilleur italien de la ville !

Mais pensez à réserver sous peine de devoir manger à la pizzeria vide juste à côté !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Aix-les-Bains, France
“Une excellente Pizza, tout simplement ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Client régulier, je ne peux que recommander cette adresse.
Atmosphère simple et conviviale, tarif contenus, produits frais et de qualité (grand choix de charcuterie Italienne).
C'est juste une très bonne pizzeria, mais pas moins.

• 4 5 étoiles Ambiance
Chambéry, France
“Digne d'un grand restaurant !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Merci à l'ensemble de l'équipe de nous avoir fait voyager en Italie lors d'un repas. Vous avez su allier qualité, gentillesse, et professionnalisme. Les prix sont abordable, le repas excellent et l'accueil irréprochable et une belle décoration.
Etant souvent déçue par les restaurants Italiens de la région, celui ci m' a complètement enchantée.

Merci encore au patron et son équipe. Et à très bientôt.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.