“Une adresse à retenir!” 5 5 étoiles

04 79 88 96 43
Classé n° 53 sur 110 Restaurants à Aix-les-Bains
Catégorie de prix : USD 12 - USD 31
Options : Sur réservation
Description : carte variée, pizza maison base tomate ou crème, sur place ou à emporter, et 3 formules du jour le midi:- l'Express: plat du jour, 9€.- l'Idéale: entrée + plat du jour ou plat du jour + dessert, 12,50€.- la Confort: entrée + plat du jour + dessert + 1/4 de vin ou boisson + café, 14,50€.
Chambéry
“Une adresse à retenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Cuisine excellente, notamment les pizzas préparées par le chef Riccardo. Accueil chaleureux, personnel sympathique, service efficace, terrasse ombragée agréable avec superbe vue sur les montagnes environnantes. Cuisine à emporter également. A recommander!

Chignin, France
“chez riccardo désormais a drumettaz”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

j'ai retrouvé!!! * chez RICARDO * a coté du lycée MARLIOZ a DRUMETTAZ ,les pizzas toujours délicieuses les meilleures de la région , les lasagnes maison , le tiramisu maison , les profiteroles !!! excellents . Le plus : une terrasse au calme très joliment fleurie et ombragée avec un parking gratuit a l'arrière . Surprise , a l'intérieur, une grande salle rénovée avec gout d'ou l'on peu voir se faire les pizzas, un grand bar , des tables au nappes chatoyantes , ...... Le plat du jour a midi est très copieux , trop peut -etre je n'ai pas pu fini , très bon ,

Chambéry, France
“nouveau,chez riccardo, à drumettaz”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

un lieu a retenir,avec un cadre sympa,une terrasse sous un joli préau,petit coin aromatique,accueil famillial,des pizzas comme en italie,parmis les plus fameuses de la region!Cela fait trois fois que nous allons y manger avec des amis,tous conquis!Le service etait parfait,des petits amuses bouches nous etaient offerts,les pizzas,genereusement,garnies,pas d'attente,nous avons bien mangé en meme temps!Un lieu,ou il fait bon vivre!Je recommande vivement,pour un bon petit depaysement,et une longue vie à ce restaurant convivial!

GRESY SUR AIX
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Une cuisine excellente, le service et l'ambiance sont de très bonne.

Les voyageurs ayant consulté Chez Riccardo ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Chez Riccardo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Riccardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.