“LE TOP” 5 5 étoiles

Classé n° 29 sur 123 Restaurants à Aix-les-Bains
Catégorie de prix : USD 12 - USD 31
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Options : Dîner, Sur réservation
Description : carte variée, pizza maison base tomate ou crème, sur place ou à emporter, et 3 formules du jour le midi:- l'Express: plat du jour, 9€.- l'Idéale: entrée + plat du jour ou plat du jour + dessert, 12,50€.- la Confort: entrée + plat du jour + dessert + 1/4 de vin ou boisson + café, 14,50€.
Biscarrosse, France
“LE TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

les meilleures pizzas que je n ai jamais mangées.toute la famille les adore.des vrais produits sur les pizzas.je vous conseille d essayer et vous allez les adopter.meme en italie je nai pas goutées aussi bonne.de plus ils sont sympas.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

chambery
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

cela fait un moment que je n'y suis pas retourne pourtantj'ai garde un tres bon souvenir les pizzas etaient tres bonnes et originales et le dessert tatin chaude et boule de glace mieux que bien je le conseille et je ne vais pas tarder a les revoirs (en plus ils sont tres sympas)

Visité en septembre 2012
Aix-Les-Bains.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“meilleures pizzas de la région !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Forcément si tout le monde commande des pizzas :-) y’a un peu d’attente. Le mieux est de réserver. Ambiance familiale et conviviale. Parfois des groupes de musique. Super choix de pizzas.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chambéry, Rhone-Alpes, France
“Riccardo Drumettaz Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Horrible. Nul de chez nul. Service déplorable. Les pizzas arrivent avec une heure de décalage pour la même table, alors que pendant ce temps on voit d'autres tables se faire servir. Résultat certains commencent leur pizza alors que le voisin a fini la sienne depuis 20 minutes. D'ailleurs ça doit être la méthode de travail habituelle puisque personne n'est venu s'excuser pour l'attente scandaleuse et aucun geste n'a été fait par le patron: même pas l'apéritif ou le café offert pour s'excuser. Une honte. A éviter de toute urgence.

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Des pizzas authentiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L' accueil du patron est chaleureux, ses pizzas particulièrement savoureuses et se suffisant à elles seules, compte-tenu de la taille.
Les ingrédients sont frais et de qualité (jambon de parme, mozarella, tomates....)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Riccardo ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Chez Riccardo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Riccardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.