“Une bonne "petite" adresse” 4 5 étoiles

04 79 88 96 43
Classé n° 34 sur 114 Restaurants à Aix-les-Bains
Catégorie de prix : USD 12 - USD 31
Options : Sur réservation
Description : carte variée, pizza maison base tomate ou crème, sur place ou à emporter, et 3 formules du jour le midi:- l'Express: plat du jour, 9€.- l'Idéale: entrée + plat du jour ou plat du jour + dessert, 12,50€.- la Confort: entrée + plat du jour + dessert + 1/4 de vin ou boisson + café, 14,50€.
“Une bonne "petite" adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un peut à l'écart au calme dans une zone semi pavillonnaire et à coté de 2 salles de gym on est surpris de trouver cette pizzeria bien sympa avec sa tonnelle et sa vue sur les montagnes. Tenue par un couple charmant,les pizzas sont bonnes et copieuses,qq vins italiens sont proposés avec une mention spéciale pour le Nero d'Avola Bio. Nous n'avons pas "testé" autre chose mais nous reviendrons....

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Chambéry, France
“A essayer et surtout à revenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Décor très sympathique: intérieur chaleureux et la terrasse avec préau idéal pour les soirée d'été (avec une super prog de concerts). Rapidement pris en main par le personnel, toujours salué par le boss, l'appétit ouvert par une délicieuse entrée (petites tartines de tomates confites). Je n'ai goûté que certaines pizzas et elles sont très bonne (la pizza "Ricardo" est vraiment un régal !), les lasagnes sont vraiment divines (et c'est un client très difficile à satisfaire sur ce plat qui écrit !). Le tout est copieux. La carte des vin est très fournie, une mention spéciale pour les vins italiens qui viennent bien accompagner les plats, enfin un bon choix de digestifs. Les desserts sont justes excellent (les profiteroles ... un pur plaisir !).
Il y en a autant pour les petits budgets (comme moi qui sort de la vie étudiante) que pour ceux ne regardant pas l'addition et on en a vraiment pour son argent !
Donc en résumé: une adresse au top, à recommander chaleureusement, à découvrir ou redécouvrir.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Biscarrosse, France
“LE TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

les meilleures pizzas que je n ai jamais mangées.toute la famille les adore.des vrais produits sur les pizzas.je vous conseille d essayer et vous allez les adopter.meme en italie je nai pas goutées aussi bonne.de plus ils sont sympas.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
chambery
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

cela fait un moment que je n'y suis pas retourne pourtantj'ai garde un tres bon souvenir les pizzas etaient tres bonnes et originales et le dessert tatin chaude et boule de glace mieux que bien je le conseille et je ne vais pas tarder a les revoirs (en plus ils sont tres sympas)

Visité en septembre 2012
Aix-Les-Bains.
“meilleures pizzas de la région !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Forcément si tout le monde commande des pizzas :-) y’a un peu d’attente. Le mieux est de réserver. Ambiance familiale et conviviale. Parfois des groupes de musique. Super choix de pizzas.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Riccardo ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Chez Riccardo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Riccardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.