“Bon savoyard!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dijon, France
“Bon savoyard!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Cuisine traditionnelle savoyarde. Aucune déception sur les 2 plats choisi, attente normale, et accueil satisfaisant. R.A.S

Visité en avril 2014

Annecy, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nos avons déjeuner dans ce restaurant le dimanche 9 mars. Nous étions deux adultes et notre fille de cinq ans.
Que dire? Je vous conseille vivement de l'éviter.

La nourriture est ok mais l'addition est salée...
1.L'accueil est catastrophique, à peine un bonjour!
2. Le service est très long, plus d'une heure d'attente entre l'entrée et le plat principal (entrée une salade et plat principal blanc de poulet aux champignons).
3.Mauvaise prise de commande au niveau des boissons et aucune excuse quand on le fait remarquer.
4. Nous avons demandé très courtoisement d'être servi un peu plus rapidement car ce fut vraiment long. La réponse fut très discourtoise.
En bref, allez y si vous souhaitez manger moyennement en payant cher et en ayant un service nul et impoli! La prochaine fois je préfère encore un fast food !

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Aix-les-Bains, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Cadre sympa dans l'arrière sale sous une voûte en pierre. Cuisine traditionnelle et service assez rapide. Dommage que le pain soit de type baguette supermarché...

Bassens, France
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Par un dimanche maussade nous avions dans l'idée d'une bonne fondue savoyarde. Quelle galère de trouver un restaurant savoyard ouvert le dimanche midi en janvier ! Nous avons fini par trouver l'écuelle. La fondue au cèpes était correcte et le service aussi. Rien de plus.

Visité en janvier 2014
Ajaccio, France
“Adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

La devanture extérieur de l'établissement ne paye pas de mine, la décoration intérieur (bien qu'un peu plus recherchée) non plus; toutefois ce restaurant était l'un des rares ouverts lors de notre passage à Aix-les-Bains et nous avons été conquis. Tout y était délicieux, le seul bémol : le pain qui n'est pas maison et donc pas à hauteur de l'ensemble des mets proposés!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Ecuelle ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Restaurant l'Ecuelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Ecuelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.