“Excellent rapport qualité prix sur les formules déjeuner!” 4 5 étoiles

Classé n° 35 sur 127 Restaurants à Aix-les-Bains
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Istres, France
“Excellent rapport qualité prix sur les formules déjeuner!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes des saisonniers d'Aix les Bains et nous avons élu domicile cette année à l'écuelle pour nos déjeuners. Le restaurant ayant cette année repris la terrasse sur la place, le cadre est assez sympa. Le service est absolument parfait : rapide, aimable et souriant! Nous avons testé les formules du jour à 14 euros comprenant entrée, plat et dessert et-ce de manière récurrente. Une viande de qualité, toujours tendre et généralement accompagnée de frites et d'une garniture de légumes. Des entrées salade originales utilisant parfois des produits de saisons. C'est simple, bon et efficace! Le coin ou se restaurer en famille quand on a un petit budget. N'hésitez pas un seul instant!

“Une bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Accueil sympathique. Repas excellent. Terrasse agréable. Joli intérieur du restaurant. Rien a redire

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chambéry, France
“La bonne pause”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bonne pause prés du lac, on à réussit à avoir une table malgrés une arrivée en fin de service.
Cuisses de grenouilles excellentes, mes convives étaient contents de leur chois aussi, belle vue sur le lac du Bourget. Service trés légerement expéditif mais normal vu le nombre de tables.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“ A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Ce week-end du 20 jullet se déroulaient les championnats de France bouliste a Chambéry. Après la 1 ère journée de compétition, nous souhaitions nous faire une bonne table mais a 10 personnes et en réservant a 21h30 pour une arrivée à 22h30, c était compliqué. En fait, pas du tout. Un acceuil chaleureux malgré l heure tardive, commande sans se sentir pressé, personnel au top toute la soirée avec même une petite pointe d'humour.
Au niveau repas, a 10, nous avons pu tester la tartiflette (vraiment excellente et c'est assez rare), la friture du lac, les filets de perche, les salades variées bonnes et copieuses. Au niveau dessert, idem. De la qualité et de la quantité surtout le café gourmand assez surprenant mais tellement bon.
C'est en fait la 2eme fois que nous nous rendons dans cet établissement (arrêt en juin lors d'un week end en amoureux avec ma femme) et tout ce que je peux dire, c'est que l'on s'arrêtera de nouveau si on passe dans le coin.
Bonne chance a l'équipe et surtout, gardez cette bonne humeur ainsi qu'une cuisine de qualité. Je recommande vous l'aurez compris.

Aix-les-Bains, France
“spécialiste de la cuisine savoyarde”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

pour une friture, une fondue ou toute autre "spécialité" savoyarde, jolie salle voûtée, ambiance conviviale

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Ecuelle ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Restaurant l'Ecuelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Ecuelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.