“Etonnant !” 3 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-Hotel

P'tit Dej-Hotel a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   345 Boulevard Wilson, 73100 Aix-les-Bains, France (Anciennement Aix Orient Hotel)   |
Classé n°9 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Orléans, France
“Etonnant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Situation idéale si vous prenez le train tôt (ce qui était mon cas) juste en face de la gare. Décoration orientale plutôt réussie dans les parties communes comme la salle du petit déjeuner. Dans les chambres c'est surprenant avec des arabesque jusque dans la baignoire. Quleques petits détails de finition à revoir comme la "marche" entre le carrelage de la salle de bain et le parquet de la chambre. Pas assez de lumière dans la chambre, la penderie petite et avec les tuyaux apparents à l'intérieur. Bon lit mais lavabo de la salle de bain peu pratique. Il manque Canal +. Un plus au petit déjeuner, on peut se presser des oranges.
Bon rapport qualité prix à 55 euros la chambres.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Uriage les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Réservation faite le Samedi matin pour une arrivée le soir même, le tout par téléphone. Très belle chambre (chambre berbère) coté parc : spacieuse, propre et dépaysante (mur peint) avec lits twin. Literie de bonne qualité. Décoration soignée. Nuitée très calme. Nous n'avons pas utilisé le service parking payant.
Seul bémol : le personnel n'a pas su nous renseigner un marché le Dimanche matin

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Accueil très aimable et souriant. Personnel disponible et serviable.
Hôtel très propre, bonnes literies, chambres agréables (parquet, carrelage...).
Petit déjeuner très convenable dans cette gamme de prix (bien mieux que la plupart des chaînes).
Les chambres qui donnent sur le boulevard Wilson sont exposées au bruit (jusqu'à 22h00 puis à partir de 7h00 environ) mais bénéficient d'une très belle vue sur les montagnes et La Dent du Chat (voir photo, prise du lit...). Celles qui donnent sur l'avenue Marie de Solms sont plus calmes mais il faut renoncer à la vue.
Tarifs très raisonnables.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Collonges-au-Mont-d'Or, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel en face de la gare rénové avec goût, prix très compétitif (60 Euros la chambre supérieure), très propre, personnel acceuillant. On peut réserver une place de parking avant d'arriver (5 Euros par nuit). La literie est top et la chambre très spacieuse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons réservé au dernier moment, une chambre double à l'Orient Aix Hotel, pour passer 1 week-end à Aix les Bains.
Arrivés sur place, nous avons eu une belle frayeur car la devanture de l'hôtel n'est pas très engageante ! Mais une fois dans le hall, nous voilà transportés dans un autre univers. La déco est soignée, dépaysante (arabisante), et propre. L'accueil est chaleureux. Un conseil, prenez les chambres supérieures, car les WC dans la chambre standard sont un peu serrés....
Petit déj buffet à 6 euros qui vous permet de prendre une boisson chaude, des céréales, un jus de fruit, et de grignoter avant de commencer la journée.
Place de parking à 5 euros : mais réservez à l'avance car 6-7 places max.
Hôtel restauré entièrement il y a 2 ans 1/2.
Wifi gratuit dans les chambres.

L'hôtel est face à la gare et à 5 min à pieds du centre ville où vous trouverez le casino et les restos.

Hôtel à conseiller et bon rapport qualité/prix pour un 2 étoiles !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Accueil chaleureux à l'arrivée (qui doit se faire avant 22h), personnel sympathique qui nous a donné de nombreuses explications sur les services proposés.
Nous avons réservé une chambre "standard" via le site internet de l'hotel pour 45€ et nous avons été agréablement surpris : la chambre était très joliment décorée (ambiance orientale), avec télé numérique et dvd, petit balcon avec table, le lit était aussi vraiment confortable. La salle de bain était aussi très belle, propre avec baignoire.
L'hotel est situé juste en face de la gare. Le départ le lendemain matin doit se faire avant 11h.
Je recommande cet hôtel qui présente un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez P'tit Dej-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur P'tit Dej-Hotel

Adresse : 345 Boulevard Wilson, 73100 Aix-les-Bains, France (Anciennement Aix Orient Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°9 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aix Orient Aix-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-Hotel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.