“Rapport qualité/prix irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-Hotel

P'tit Dej-Hotel a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   345 Boulevard Wilson, 73100 Aix-les-Bains, France (Anciennement Aix Orient Hotel)   |
N° 20 sur 42 hôtels à Aix-les-Bains
“Rapport qualité/prix irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel pour Pâques avec ma compagne et nous en sommes absolument ravi. Pourtant bien situé (en face de la gare SNCF), la façade était en rénovation, ce qui nous a empêché de le trouvé au premier coup d'œil. L'hôtel est très propre et le personnel sympathique pour un prix défiant toute concurrence (45€ la nuit). Les chambres sont bien décorées à l'orientale comme le nom de l'hôtel l'indique. Elles sont bien équipées et insonorisées. Proximité des bains (10min à pieds). Possibilité de louer un parking souterrain pour 5€/nuit. Bref excellent rapport qualité prix !

• Séjour du avril 2013

ANTIBES
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel situé face à la gare et à proximité immédiate du centre ville. Bonne literie mais wc inaccessible à personne de forte corpulence voire même de corpulence moyenne car trop près de lavabo. Accueil sympathique mais pas de petit déjeuner s'il n'est pas réservé à l'avance. Bref, dans l'ensemble un établissement moyen.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Je suis allé dans cette hôtel plein de charme en Juillet 2012, sous un soleil de plomb.
LES MOINS : A l'arrivé, la chambre proposé n'avait pas été faite.
Pas de climatisation, juste un ventilateur, obligé d'ouvrir la fenêtre sur la gare, donc très très bruyant. Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit.
Le garage payant ne nous à pas été réservé (mais renboursé ).
LES PLUS : La gentiesse des filles à l'accueil, leur disponibilités.
Le petit déjeuné à volonté, et diversifié.
La déco des chambres.
L'emplacement à 2 pas du centre historique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Düsseldorf, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Situé juste en face de la gare et à 2 pas du centre, l'hôtel semble prometteur. La décoration du hall est jolie. La réceptioniste vous précise qu'à partir de 22h, il n'ya plus personne à l'accueil. Il y a un numéro à appeler en cas de besoin mais on vous précise que c'est vraiment pour les urgences! On m'attribue la chambre 11 et là je vais de désillusion en désillusion: housse de couette déchirée, draps house à la propreté douteuse. Et les portes de l'ascenseur situé juste à côté de la chambre 11 font un bruit incroyable ce qui limite le repos dans cet hôtel. En résumé, un hôtel pour budget, bien situé mais où je ne reviendrais pas.

• Séjour du février 2012
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

bon petit hotel face à la gare, très sobre, bonne literie, grande chambre confort, mobilier très modeste mais suffisant,sanitaires propres. Petit déjeuner très bien pour un prix très convenable
seuls bémols, la façade qui n'engage pas et la réception qui n'ouvre qu'à 15 heures, pas pratique lorsque l'on a des bagages

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Point fort : face à la Gare sncf. Propreté à revoir. Arrivé avant 15 hrs personne à la réception..., Obligé de revenir plus tard. petit déjeuner correct. Les chambres sont sans grande personnalité. Pour une nuit à l'occasion d'un déplacement professionnel convient. Demander les chambres sur l'arrière moins bruyantes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Vu de l extérieur l hotel n est pas dans celui que l on voudrait dormir , cependant lorsque l on approche de l entrée on a tout de suite envie d y entrée... La deco est très sympa et original surtout pour un 2 étoiles , des chambres a thèmes, jolies, spacieuse,propre a un prix vraiment très raisonnable...je recommande vivement cet établissement

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez P'tit Dej-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-Hotel

Adresse: 345 Boulevard Wilson, 73100 Aix-les-Bains, France (Anciennement Aix Orient Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 20 sur 42 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aix Orient Aix-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-Hotel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.