“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-Hotel

P'tit Dej-Hotel a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   345 Boulevard Wilson, 73100 Aix-les-Bains, France (Anciennement Aix Orient Hotel)   |
Classé n°16 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel très bien placé à côté de la gare, près du centre et pas trop loin des thermes. Propre, bon accueil, bon ptit dej pour 8 euros. Calme ( j'avais une chambre à l'arrière). Mériterait quand même une personne de plus les matins de forte affluence (entre la réception et le ptit dej, difficile pour une seule personne de tout assumer : des personnes ont du attendre pour une place débarrassé pour le ptit dej).
Attention peut être aux tuyauteries : j'ai voulu éteindre le chauffage dans ma chambre et ai eu le droit à un petit glouglou dans les tuyaux pendant la nuit (mais pas gênant à ce stade).

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros en plus demander chambres à l'arrière et éloignées de l'ascenseur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous y sommes rendus dans le cadre d un festival. Tres bon accueil. La jeune femme de lz reception est de tres bon conseil. Personnel agreable. Tres bon petit dej avec du choix. Seul hic, le parking a petit prix mais emplacements minuscules et peu de possibilites de manoeuvres. Bon souvenir dans l ensemble.

• Séjour du juillet 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Bon rapport qualité prix pour cette hôtel situe en face de la gare. Les chambres sont très propres, le personnel accueillant chaleureux et disponible, le petit déjeuner copieux pour 8 euros. Seul bémol, le parking trop exigu ou il faut manœuvrer pour y entrer et sortir. Attention aussi aux fortes chaleurs en été, prévoir boules quies pour dormir fenêtres ouvertes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lannion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Loin d'être au top mais pour le prix...
Un peu vétuste, salle de bain exigue, attention de ne pas rester coinçé sur le wc. Bonne litterie mais confort spartiate.
Pas de clim, ultra-bruyant si l'on laisse la fenêtre ouverte, préparez-vous au coup de chaud.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel pour Pâques avec ma compagne et nous en sommes absolument ravi. Pourtant bien situé (en face de la gare SNCF), la façade était en rénovation, ce qui nous a empêché de le trouvé au premier coup d'œil. L'hôtel est très propre et le personnel sympathique pour un prix défiant toute concurrence (45€ la nuit). Les chambres sont bien décorées à l'orientale comme le nom de l'hôtel l'indique. Elles sont bien équipées et insonorisées. Proximité des bains (10min à pieds). Possibilité de louer un parking souterrain pour 5€/nuit. Bref excellent rapport qualité prix !

• Séjour du avril 2013
ANTIBES
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel situé face à la gare et à proximité immédiate du centre ville. Bonne literie mais wc inaccessible à personne de forte corpulence voire même de corpulence moyenne car trop près de lavabo. Accueil sympathique mais pas de petit déjeuner s'il n'est pas réservé à l'avance. Bref, dans l'ensemble un établissement moyen.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Je suis allé dans cette hôtel plein de charme en Juillet 2012, sous un soleil de plomb.
LES MOINS : A l'arrivé, la chambre proposé n'avait pas été faite.
Pas de climatisation, juste un ventilateur, obligé d'ouvrir la fenêtre sur la gare, donc très très bruyant. Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit.
Le garage payant ne nous à pas été réservé (mais renboursé ).
LES PLUS : La gentiesse des filles à l'accueil, leur disponibilités.
Le petit déjeuné à volonté, et diversifié.
La déco des chambres.
L'emplacement à 2 pas du centre historique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez P'tit Dej-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-Hotel

Adresse : 345 Boulevard Wilson, 73100 Aix-les-Bains, France (Anciennement Aix Orient Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°16 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aix Orient Aix-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-Hotel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.