“Ensemble correct” 4 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-Hotel

P'tit Dej-Hotel a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   345 Boulevard Wilson, 73100 Aix-les-Bains, France (Anciennement Aix Orient Hotel)   |
Classé n°16 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Amiens, France
“Ensemble correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Séjour en couple pendant une semaine en juin 2014. L'hôtel est situé juste en face de la gare. Le personnel était accueillant et à l'écoute. Concernant, la chambre, celle-ci était suffisamment grande pour nous deux. Son style oriental (faïence, peinture au mur, voilage..) nous a séduit.
Seul bémol reste tout de même la mauvaise isolation qui nous a amené à nous réveiller parfois très tôt le matin (bruits du personnel de ménage, des voisins, de la circulation extérieure). Dans l'ensemble, satisfaction au niveau du rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

La chambre est assez grande et bien agencée, la propreté dans l'ensemble est correcte mais les prises, les clenches de porte et la télécommande n'ont jamais été nettoyés
la salle de bain est has been, et pour un établissement intégré dans un groupe comme Inter hôtels, bof
la déco est marqué orient entre asie et magrehb, il manque des cadres au mur
la solution parking pour 5 € est elle, top

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donnne pas sur le boulevard Wilson
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

La chambre est bien agencée : toilettes séparés de la sdb, placards, etc. Elle est ni trop petite, ni trop grande. Le petit déjeuner est bon.
La déco (qui date sans doute des anciens propriétaires) est sympathique. Par contre, en pleine période de chaleur, bien que la chambre garde un peu de fraîcheur en journée, le manque de clim se fait clairement ressentir en fin de journée et en soirée. A savoir que les chambres donnant sur la gare sont bruyantes dès que l'on ouvre la fenêtre. Par contre, les fenêtres fermées, on est très bien isolés du dehors. On est par contre dérangé par les portes qui claquent à l'intérieur de l'hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Claix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Juste en face de la gare et donc à 2 pas du centre ville c'est son seul intérêt. Si vous souffrez du dos à cause d'une literie trop dure comme moi, abstenez vous car 3 jours plus tard j'ai encore mal !
Très bruyant, on a été réveillé la nuit par le passage des voitures et des scooters (fenêtre fermée) et surtout par des clients qui prenaient leur chambre à 3 heures du mat, ils ont discuté dans leur chambre et c'est comme s'ils étaient assis au bout de votre lit !
Finalement je ne conseille pas...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hauteville-Lompnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Beau petit hôtel comme on les aiment , situé à quelques dizaines de mètres du casino que je recommande !!!
Petit hic concernant la salle de petit déjeuner (Pensez à débarrasser la vaisselle sale quand de nouveaux clients arrivent à table , ce n'est pas très agréable de déjeuner ds les miettes des autres clients .

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir la chambre à coté de ascenseur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel très bien placé à côté de la gare, près du centre et pas trop loin des thermes. Propre, bon accueil, bon ptit dej pour 8 euros. Calme ( j'avais une chambre à l'arrière). Mériterait quand même une personne de plus les matins de forte affluence (entre la réception et le ptit dej, difficile pour une seule personne de tout assumer : des personnes ont du attendre pour une place débarrassé pour le ptit dej).
Attention peut être aux tuyauteries : j'ai voulu éteindre le chauffage dans ma chambre et ai eu le droit à un petit glouglou dans les tuyaux pendant la nuit (mais pas gênant à ce stade).

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros en plus demander chambres à l'arrière et éloignées de l'ascenseur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous y sommes rendus dans le cadre d un festival. Tres bon accueil. La jeune femme de lz reception est de tres bon conseil. Personnel agreable. Tres bon petit dej avec du choix. Seul hic, le parking a petit prix mais emplacements minuscules et peu de possibilites de manoeuvres. Bon souvenir dans l ensemble.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez P'tit Dej-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-Hotel

Adresse : 345 Boulevard Wilson, 73100 Aix-les-Bains, France (Anciennement Aix Orient Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°16 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aix Orient Aix-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-Hotel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.