“Bon établissement” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Très bien reçu par le patron, très agréable pendant tout le repas. Spécialiste de poissons du lac ou autres (fritures d'ailettes, filets de perches, lavaret ou ou omble chevalier entiers). Très bien préparés àt et présentes
Quelques fautes de service (normal en saison) donnent une appréciation très bonne et non pas excellente... Mais bonne table à refaire.

Visité en juillet 2014

Genève, Suisse
“je me rend souvent dans ce restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J aime bien me rendre dans ce restaurant pour manger du poisson, filet de perche du lac, friture d ablettes, friture de perchos en saison, même leur moules sont délicieuses, excellente salade, très belle carte, bon menus bien assembles, pour les vins, de petits vins locaux un plaisir pour le palais, très bon desserts, belles coupes de glace, super vue sur le lac a faire si vous êtes de le coin.

• Visité en juillet 2014
Cusy, France
“Bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Bonne table et prix plus que correct ( 35€ par personne avec apéritifs, boissons et café), les assiettes sont copieuses, il y a du choix dans les menus, le foie gras "maison" est délicieux, les poissons et le nougat glacé aussi. Le service est très correct avec des serveuses sympathiques et qui savent lever les filets de lavaret au moment du service.
Le restaurant était complet (très bon signe!) donc nous avons un peu attendu entre les plats...du coup nous avons eu le temps de profiter de la vue sur le lac.
Le passage de la route et de la voie ferrée ne nous a pas déranger plus que cela.
Le principal est que nous avons passé un agréable moment en famille (7 personnes) pour la 1ère communion de notre fille, et que tout était délicieux.

• Visité en juin 2014
Chatellerault
“y revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

..."Auberge de Brison" Brison St Innocent: terrasse panoramique sur le lac du Bourget, c'est au hasard d'une excursion qu'à l'heure du déjeuner nous trouvons cette belle auberge, allez-y vous ne serez pas déçus: la cadre est soigné, l'accueil et le service impeccables et, pour 57€ à deux nous dégustons, mon épouse une truite aux amandes, moi une féra aux noisettes le tout accompagné d'un excellent gratin dauphinois; les poissons sont très gros, bien cuisinés, délicieux, nous arrosons ces poissons d'une carafe d'un bon blanc sec savoyard et terminons le repas par une coupe de sorbet aux poires améliorée d'une bonne dose de liqueur de poire William, je vous assure que pour ce prix il est difficile de trouver mieux.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes allés quelquefois dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus..Ce n'est pas gastronomique,mais nous y trouvons une bonne cuisine,une carte variée,de bons poissons(friture de perchots,lavaret ,omble chevalier filets de perches).Le service est sympa et efficace..

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Brison ont aussi consulté

Brison-Saint-Innocent, Savoie

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Auberge de Brison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Brison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.