“Le meilleur d aix les bains” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 124 Restaurants à Aix-les-Bains
Catégorie de prix : USD 29 - USD 65
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Restaurant cosy situé au coeur d'Aix les Bains, Cuisine fraîche, goûteuse et inventive réalisée avec des produits de saisons.
“Le meilleur d aix les bains”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Un vrai restaurant digne de se nom . Un service de qualité mais un peu long . Vin de renom à un tarif resonnable . Repas sans default . Sans parler du dessert un délice .enfin un resto apte à récolte une étoile à mon avis . bonne apetit à tous et bon repas ... cela vaut le détour .à tous profiter d unz vrai adresse à aix les bains

• 3 5 étoiles Ambiance

Trèves, Allemagne
“Sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Cadre sombre, beaucoup de serveurs mais jamais le meme à votre table. Menus tous a base de champingnons. Cher pour ce que c'est. Les toilettes hommes sans lunette, pour un restaurant qui cherche l'étoile c'est pas terrible. J'étais assis en entrant a gauche sur des fauteils qui sont plus agréables pour boire un cocktail que de prendre un repas repas.

Chambéry
“Une nouvelle excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Le restaurant étant fermé pour le 1er mai nous y sommes allés le 2. Le personnel a le droit aussi de profiter de la fête du travail. Ce soir là, très peu de monde, certainement à cause du débat politique à la télévision.

De l’accueil au départ tout est excellent. Un très bon accueil du personnel a l’arrivée et tout au long du repas, avec une pointe d’humour par moments tout en restant respectueux et à leur place.

Pour le vin, excellent aussi à la bonne température, bouteille bien fraîche pour le blanc mais pas trop non plus pour ne pas blesser le vin. Bien que la bouteille ne soit pas sur table, jamais nous avons du attendre ou en demander. Au fur et à mesure que nous buvions, un serveur nous remettait juste ce qu’il fallait pour que nous puissions le déguster à bonne température et jamais en manquer. C’est vraiment agréable de pouvoir déguster de grands vins à bonne température et sans jamais devoir en réclamer.

Le repas, nous avons pris le grand menu avec de nouvelles saveurs et des arrangements innovants. Le serveur vous présente chaque plat avec simplicité et originalité. Nous avons pu plaisanter avec lui tout en gardant sa place, jamais de familiarités ou de mots déplacés. Du foie gras excellent en passant par le homard succulent au veau à la cuisson rosé parfait, juste ce qu’il faut avec son ris croustillant à point, ses fromages de Savoie et particulièrement le bleu de Bonneval pour finir par un sublime assortiment de douceurs aux fraises…. Et avec le café les mignardises et ses macarons, vraiment difficile de tout finir.

C’est la seconde fois que nous nous y rendons et nous avons encore passé une très bonne soirée.

Félicitations à toute l’équipe, restez ainsi, simple et discret, ne prenez surtout pas la grosse tête. Merci, bonne continuation et bonne saison.

• Visité en mai 2012
Annemasse, France
“Expérience gastonomique convaincante à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Resto complet un samedi soir en avril. Joli décor moderne, n'oubliez pas de regarder le petit jardin sec japonais à l'entrée..
Grand menu à 72 Euros n'a pas décu sauf peut-etre la redondance des mariages sucré-salé dans les trois premiers plats. Notable l'amuse bouche de mousse de foie gras é la gelée de clémentine dans le style du "chawan mushi" japonais, je crois. Le vin blanc à commander surtout si vous ne le connaissez pas encore: Marestel, la meilleure altesse/roussette de Savoie de Dupasquier 2007 à 29 Euros. Le verre de Marsannay rouge 2009 excellent aussi, boisé.
Le homard bleu succulent, le petit plateau pré-composé de fromages très bon, le meilleur brebis pate dure de Savoie de notre expérience, le dessert rhubarbe café excellent dans l'exécution, peut-être pas dans le concept à notre sens.
Il y des menus beaucoup moins chers, regarder le site...
Tout cela servi avec le sourire et sans jamais faire trop attendre.
Ah, j'allais oublier les mignardises! caramels au chocolat blanc, petits sablés au beurre et SURTOUT les plus légers macarons a l a mangue, chocolat et a la noix de coco du monde, certainement du jour meme. Peut etre que la vie est trop courte pour ne pas insister de manger que les macarons du jour... à méditer. Sublimes objets...
Un jour prochain je suis certain que M Campanella arrivera à au stade de conception des plats des grands cuisiniers. La technique y est, les ingrédients, l'imagination... On croit en lui.
Les prix sont doux pour cette qualité en tout cas

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chambéry, France
“un vrai délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

des produits du terroir revisités et sublimés, un plaisir des yeux d'abord puis une explosion des saveurs du début à la fin du repas. Une adresse à connaître pour les grandes occasions mais des menus plus simples pour les petits porte-monnaie. Il est conseillé de réserver...Une ambiance douce et moderne, une petite terrasse aux beaux jours et des serveurs aux petits soins.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 59 ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Restaurant le 59 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le 59, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.