“Ce n'est plus chez michanne” 3 5 étoiles

Chez Michanne
12 Rue des Bains, 73100 Aix-les-Bains, France
04 79 61 38 16
Cuisines : Française
“Ce n'est plus chez michanne”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

En cure a aix nous décidons de se faire un resto , on trouve chez michanne sur internet et une fois a l" adresse indiqué nous sommes devant le NOTA BENNE !!! nous rentrons tout de meme un petit restaurant ou une seul personne sert les plats donc pour les groupes ne soyez pas pressé ou réservez a l' avance .Les plats sont de bonne qualité le prix est correct ce n'est pas BOCUSE mais l'ambiance est bonne pour ceux qui voulaient manger savoyard passez votre chemin

Bruxelles, Belgique
“Bien mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Petit restaurant agréable dans une rue transversale moins fréquentée d’Aix-les-Bains.
Nous avons très bien mangé (différentes formules et plats du jour).
Excellente viande.
Le resto (et sa terrasse) n’est pas énorme et le service assuré par une seule personne.
Ils n’acceptent donc pas énormément de monde, il est donc bon de réserver ou d’arriver tôt.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Un problème?”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Impossible de goûter à la bonne cuisine décrite sur ce site et qui nous avait conduit jusqu'à Michanne. En effet, à notre arrivée à 3 adultes avec poussette a provoqué le sprint de notre hôtesse au moment où nous passions la marche avec la poussette pour nous prévenir qu'elle n'avait plus de place. Plus de place!? Mais je n'ai même pas dit pour combien...Ah bon?! Pourtant je vois 3 tables à l'intérieur (décor qui mérite 1 point) qui ne semble pas être réservées...? Bon très bien "vous pensez que l'on peut revenir quand" "ah bah ça je sais pas" ah pourtant une table de 4 semblent en être au dessert en terrasse... Grace à Michanne j'ai découvert la discrimination à la poussette, au bébé qui transforme un accueil légendaire en poussière laissant place à un regard de mépris dans lequel on peut lire ce "dégagez".

Saint-Symphorien-d'Ozon, Rhone-Alpes, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

délicieux. même la fondue aux cèpes se déguste avec bonheur au 15 aôut! Fondue à deux, avec vin pour moins de 50 euros: bon rapport qualité prix.

Visité en août 2013
Dijon, Bourgogne, France
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Un bon restaurant avec des plats de qualité et des restaurateurs très sympathiques. Ne pas hésiter à y entrer et à y déguster des spécialités savoyardes!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Michanne ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Michanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.