“les meilleurs glaces de la region!” 4 5 étoiles

Cuisines : Café, Dessert, Glaces
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Sur réservation
La Motte, France
“les meilleurs glaces de la region!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Glaces excellentes,grand choix de parfum.le lieu n est pas terrible,excentré et la terrasse pourrait être améliorée (mobilier,plantes...)malgré cela,nous y retournons toujours avec le même plaisir car je n ai jamais mange ailleurs de si bonnes glaces.les décorations des glaces sont très appréciées par les petits...et les grands!

• 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
“des glaces”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

En vacances à Aix les bains, ma femme ne veut manger des glaces qu'à la sibérienne.

Elle y allait avec ses parents, ses grands parents, ses cousins, etc....

Nous y sommes retournés cet été et avons vu le nouveau service.
Ca fait un peut "do it yourself", low cost, mais j'ai l'impression que ça va nettement plus vite qu'avant.

Les glaces n'ont apparemment pas changées.

Par contre, un truc que je ne supporte pas, se sont les éclairages intérieurs avec une lumière néo type blanc industriel, déplaisant au plus haut point. Il suffirait de changer les tubes pour avoir un éclairages bien plus "cosy"

• 5 5 étoiles Cuisine
AIX LES BAINS
“GLACE TRES BONNE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Peut ètre l'un des meilleurs glaciers d'AIX LES BAINS , avec des parfums originaux et un service vraiment sympa . Emplacement un peu perdu qui mériterai mieux !!!!!

Visité en septembre 2012
“Bonnes glaces... plutôt hors saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Une carte des glaces très intéressante. Un gros choix des parfums, y compris très originaux. En même temps, dernièrement il y a un peu trop de sucre et d'arômes artificiels. Le lait bio a disparu des recettes.
Le services etant très agréable pendant la basse saison, en été il vaut mieux prendre une glace à emporter. ça reste tout de même une bonne adresse.

• 4 5 étoiles Cuisine
LucianoSang, Propriétaire de La Sibérienne, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher monsieur, merci pour votre commentaire. cependant, une petite précision: Concernant le lait bio, il n'a jamais été utilisé dans nos recettes. Si vous l'avez lu dans nos cartes, c'était malheureusement juste une erreur d'impression qui a été rectifiée. Pour les arômes artificiels, pourriez vous préciser à quoi vous faites référence? Car je peux vous garantir par tout le moyens que, en dehors du parfum malabar (qui va d'ailleurs disparaitre de notre carte) nous n'utilisons aucun arôme artificiels. JE peux vous le garantir. Pour le sucre, je suis surpris car le taux ainsi que les recettes sont les mêmes depuis 20/30 ans...
Cordialement, le gérant
Annecy, France
“un service "freestyle"”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une mauvaise procédure de commande dont la seule motivation est d'encaisser avant de servir, des tables débarrassées seulement lors du service des glaces.....une différence de service si vous êtes placés avant ou après la barrière....??
Pour une glace, personnellement ne perdez pas votre temps, privilégiez un cadre sympa en ville ou au port en vous baladant avec une vue autre que celle d'une ruelle sombre avec des places de parking. Car sans service valable la glace deviendra amère.....

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Sibérienne ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez La Sibérienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sibérienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.