“De très bonnes glaces” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Aix-les-Bains, France
“De très bonnes glaces”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Dans un endroit très improbable pour cela un super glacier. Nous sommes arrivés dimanche soir vers 20h donc proche de la fermeture. Nous reviendrons pour tester les coupes que nous n'avons pas pu avoir et espérer un service de meilleur qualité. Hier les tables étaient salles

Visité en juin 2014

“Des glaces qui font envie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Grand choix de glaces qui sont vraiment très bonnes et copieuses ! Petite décoration sympathique.
Il faut cependant connaître l'endroit, emplacement assez éloigné de tout mais le bouche à oreille fonctionne si la Sibérienne est aujourd'hui considérée comme un des meilleurs glaciers d'Aix les Bains ! A refaire rapidement.

Visité en avril 2014
Aix-les-Bains, France
“À améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

La Sibérienne est réputée pour être le meilleur glacier de la région.

Certes les glaces y sont très bonnes, avec des parfums très variés (des dizaines!) et toujours faites de façon artisanale.

Mais les augmentations de ces dernières années et le personnel tant dépassé qu'incompétent commencent à devenir agaçant !

Il est temps de revenir aux valeurs qu'étaient la sibérienne avant : la convivialité, la qualité; et non une usine, des serveuses désagréables et impolies !

Visité en août 2013
Albertville, France
“de veritables glaces artisanales”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

on revient de vacances ,et on apprécie de retrouver notre glacier préféré!!!!
on se régale toujours autant;c est de plus en plus rare de manger des glaces de cette qualité ;on vous dit juste bravo!!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Motte, France
“les meilleurs glaces de la region!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Glaces excellentes,grand choix de parfum.le lieu n est pas terrible,excentré et la terrasse pourrait être améliorée (mobilier,plantes...)malgré cela,nous y retournons toujours avec le même plaisir car je n ai jamais mange ailleurs de si bonnes glaces.les décorations des glaces sont très appréciées par les petits...et les grands!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Sibérienne ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez La Sibérienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sibérienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.